URGENT Problème d'ouverture de Word, Excel

Fermé
Threat Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 23 oct. 2009 à 14:05
koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 23 oct. 2009 à 15:17
Bonjour,

Je suis en cabinet comptable en ce moment, et je ne peux ouvrir le logiciel word ou excel à partir d'une base de donné, nous stockons tout les documents fiscaux, commerciaux dans une base client et le problème est que, à partir de cette base de donné le logiciel ne s'ouvre pas, ou il s'ouvre dans un .TXT et avec des caractère illisible. J'utilise office 2003, j'ai besoin de ces documents, quelqu'un serait-il d'où vient le problème ?
La seul chose que je puisse faire, est d'ouvrir le logiciel à partir d'un raccourcis créer mais rien de plus.
Quand je suis dans la base de donnée et que je clique sur le document voulu, une installation de word ce fait, et me met un message d'erreur : "SKU113.cab".
J'espere avoir été le plus précis possible, Merci d'avance pour vos réponses.
"C'EST ON NE PLUS URGENT"

Threat

A voir également:

1 réponse

koala. Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 38
23 oct. 2009 à 15:17
Vérifier dans les propriété du document que S'ouvre avec... et bien Word ou Excel
Regarder : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/896866
Si cela fonctionner hier essayé de faire une restauration de système à une date antérieur.
0