Serveur de Piratage
Gerrard.N
Messages postés
155
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45629 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un fichier appelé flash player 11 dans un site de vidéos qui m'ont dit que ma version de flash player et ancienne mais lorsque j'ai cliquer sur lui il a disparu ! ( et le site m'indique toujours que j'ai besoin d'un flash player )
je pense que c'est un serveur de piratage ou je sais pas quoi sachant que je l'ai scanné avec l'antivirus sans trouver des virus
Comment savoir si c'est un serveur ou non et comment le supprimer s'il vous plait ?
ps : je dispose déjà de flash player
Merci.
j'ai télécharger un fichier appelé flash player 11 dans un site de vidéos qui m'ont dit que ma version de flash player et ancienne mais lorsque j'ai cliquer sur lui il a disparu ! ( et le site m'indique toujours que j'ai besoin d'un flash player )
je pense que c'est un serveur de piratage ou je sais pas quoi sachant que je l'ai scanné avec l'antivirus sans trouver des virus
Comment savoir si c'est un serveur ou non et comment le supprimer s'il vous plait ?
ps : je dispose déjà de flash player
Merci.
A voir également:
- Serveur de Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
10 réponses
Tu a surement un Rootkit.
Installe cette version d'évaluation de 30 jours en anglais si tu le veut RegRun Platinum Edition
Mais fais gaffe de ne pas supprimer n'importe quoi avec.
Installe cette version d'évaluation de 30 jours en anglais si tu le veut RegRun Platinum Edition
Mais fais gaffe de ne pas supprimer n'importe quoi avec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me rappel plus du nom du site , c'est un site comme youtube ils m'ont demandé d'installer le dérniére version flash player ( comme il fais youtube en cas ou t'as pas flash ) mais le problème c'est que j'ai flash player malgré ça je lé téléchargé et en cliquant sur lui il a disparu !
Quoi faire SVP ??
Quoi faire SVP ??
Gerrard Envoie le lien sans les Http:// juste le nom du site .. & à coté du lien tu met danger Lol . ça se trouve c'est pas un mauvaise site ..
je viens de télécharger RegRun Platinum Edition je dois supprimer quoi avec ?
Fait une recherche google ou demande si il le faut,le ou les fichier que tu aura a supprimer ont des noms bizares et n'ont pas de description EX:éditeur - Microsoft ou un de tes programmes ou pilotes.
fait attention,il est heuristique,c'est a dire,qu'il peut détecter autant des fichiers sains que des dangeureux.
Ce principe aide a découvrir des virus "home made" inconnus pas les antiviruses.
fait attention,il est heuristique,c'est a dire,qu'il peut détecter autant des fichiers sains que des dangeureux.
Ce principe aide a découvrir des virus "home made" inconnus pas les antiviruses.
Il se peut aussi que ce ne soit pas un rootkit,ils distribuent aussi d'autres virus malwares.
Fais ensuite une analyse avec Malwarebytes,met le a jour avant l'analyse.
Fais ensuite une analyse avec Malwarebytes,met le a jour avant l'analyse.