Ya t'il une fonction qui compte le temp en C?
Résolu
WICRA
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
WICRA Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WICRA Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ; Esqil ya une fct qui compte le temp en C par exemple :
*Intialise FCT pour commence a compte le temp
*WHILE (FCT<30seconde) {........
}
j'au trouve des fonction ds la biblio SDL ,mais elle m'aide pas car elle commce a compte des le debut d'exe de pgm
si vous avez d'autre idee,
Merci d'avence...
*Intialise FCT pour commence a compte le temp
*WHILE (FCT<30seconde) {........
}
j'au trouve des fonction ds la biblio SDL ,mais elle m'aide pas car elle commce a compte des le debut d'exe de pgm
si vous avez d'autre idee,
Merci d'avence...
A voir également:
- Ya t'il une fonction qui compte le temp en C?
- Fonction si et - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Si tu utilise un sleep ça revient pas au même que compter le temps? ^^
Genre si tu veux dire :
Attend 30 secondes avant de faire un printf
sleep(30);
printf("Yop");
Genre si tu veux dire :
Attend 30 secondes avant de faire un printf
sleep(30);
printf("Yop");
bonjour
il y a la bibliothèque "time.h" qui - sans doute - vas t'aider;
tu n'as qu'à chercher un peu sur google et tu trouvera des tuto qui expliquent comment utiliser ses fonctions pour faire les différent calculs du temps n'importe où dans ton programme C
bon courage
cordialement ...
il y a la bibliothèque "time.h" qui - sans doute - vas t'aider;
tu n'as qu'à chercher un peu sur google et tu trouvera des tuto qui expliquent comment utiliser ses fonctions pour faire les différent calculs du temps n'importe où dans ton programme C
bon courage
cordialement ...
Hello,
le plus simple à mon avis c'est soit sleep() comme déjà dit, soit, si tu dois faire quelque chose de précis pendant tes "x" secondes, c'est de checker l'heure, avant ta boucle, et de re-checker l'heure à chaque occurence.
le plus simple à mon avis c'est soit sleep() comme déjà dit, soit, si tu dois faire quelque chose de précis pendant tes "x" secondes, c'est de checker l'heure, avant ta boucle, et de re-checker l'heure à chaque occurence.
je ne pense pas que sleep l'aide.. lui veut executer une boucle tant que le temps est inférieur à 30 secondes, pas faire dormir son programme ;)
par contre, avec la fonction que tu as qui donne le temps depuis l'execution du programme, et bien avant le début de ta boucle, tu mets dans une variable ce temps, et dans la condition de ta boucle, tu relis cette valeur, et tant qu'elle est pas inférieur à celle que t'avais + 30, tu continus ...
par contre, avec la fonction que tu as qui donne le temps depuis l'execution du programme, et bien avant le début de ta boucle, tu mets dans une variable ce temps, et dans la condition de ta boucle, tu relis cette valeur, et tant qu'elle est pas inférieur à celle que t'avais + 30, tu continus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vous repons , j'avous que nabla's vient de demontre que j ss out [* _* ] lol , la fct sleep() j'avous aussi que je n'avez pa pense a sa . crap
on va mettre ca sur el compte de la fatigue ;)
la fonction sleep, c'est pour ne pas faire d'opérations pendant un certain temps... Ce que je t'ai dis, c'est pour recommencer des opérations pendant 30 secondes.. c'est toi qui vois en fonction de ce que tu veux faire !
tu n'oublieras pas de passer le sujet en "résolu"
la fonction sleep, c'est pour ne pas faire d'opérations pendant un certain temps... Ce que je t'ai dis, c'est pour recommencer des opérations pendant 30 secondes.. c'est toi qui vois en fonction de ce que tu veux faire !
tu n'oublieras pas de passer le sujet en "résolu"