SAV Samsung
Résolu
hcasok
Messages postés
120
Statut
Membre
-
hcasok Messages postés 120 Statut Membre -
hcasok Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un Ecran 24" Samsung chez PixMania le 10 octobre.
J'ai un pixel mort.
Plutôt que de devoir renvoyer le moniteur chez PixMania, j'ai préféré faire appel le 19 octobre au SAV Samsung pour un remplacement sur site.
Le SAV m'a demandé de leur envoyer la facture à l'adresse centre.appel@samsungservices.com, ce que j'ai fait.
J'ai rappelé hier pour avoir confirmation de la bonne réception du mail, ils n'ont rien trouvé.
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire avec le SAV de Samsung, et est-ce que ce délai est normal ?
Merci.
J'ai acheté un Ecran 24" Samsung chez PixMania le 10 octobre.
J'ai un pixel mort.
Plutôt que de devoir renvoyer le moniteur chez PixMania, j'ai préféré faire appel le 19 octobre au SAV Samsung pour un remplacement sur site.
Le SAV m'a demandé de leur envoyer la facture à l'adresse centre.appel@samsungservices.com, ce que j'ai fait.
J'ai rappelé hier pour avoir confirmation de la bonne réception du mail, ils n'ont rien trouvé.
Quelqu'un a t'il déjà eu à faire avec le SAV de Samsung, et est-ce que ce délai est normal ?
Merci.
A voir également:
- SAV Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Les pixels morts ne sont pas pris en charge dans la garantie, sauf chez Sharp ou les sites comme Rue du Commerce qui proposent cette garantie supplémentaire.
Par contre chez Pixmania il faudrait regarder la période "satisfait ou remboursé", si elle est de 15 jours retournez votre écran et faites-vous rembourser. Il se peut que vous perdiez les frais de port.
Par contre chez Pixmania il faudrait regarder la période "satisfait ou remboursé", si elle est de 15 jours retournez votre écran et faites-vous rembourser. Il se peut que vous perdiez les frais de port.
Le SAV de Samsung m'a confirmé qu'ils prenaient en garantie les pixels morts.
Le technicien que j'ai eu m'a parlé d'un remplacement sur site sous 3 semaines.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils mettent du temps à prendre en compte ma demande.
Le technicien que j'ai eu m'a parlé d'un remplacement sur site sous 3 semaines.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils mettent du temps à prendre en compte ma demande.