RE-PARTITIONNER UN DISQUE DUR INTERNE
NERE1947
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NERE1947 Messages postés 5 Statut Membre -
NERE1947 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a formaté son disque dur et de ce fait à supprimer toutes les données s'y trouvant , il a appelé cela faire du ménage ! Tant pis pour lui,mais maintenant après avoir faire re-partitionner son disque dur,celui-ci se retrouve avec une partie C qui fait 3 Go , et une partie D qui fait 317 Go , lors de l'installation de l'antivirus , celui-ci ne veut pas s'installer sous pretexte qu'il n'y a pas assez de place et c'est évident compte tenu que tout ce qui a été remis sur l'ordi a été fait sur la partie C .
Mes questions sont les suivantes :
Peux t on formater à nouveau le disque dur afin de le partitionner de façon plus raisonnable ?
Comment faire une sauvegarde des différent logiciels qui ont été remis sur celui-ci ?
MERCI à tous ceux qui pourront m'aider
MINOU
Mon fils a formaté son disque dur et de ce fait à supprimer toutes les données s'y trouvant , il a appelé cela faire du ménage ! Tant pis pour lui,mais maintenant après avoir faire re-partitionner son disque dur,celui-ci se retrouve avec une partie C qui fait 3 Go , et une partie D qui fait 317 Go , lors de l'installation de l'antivirus , celui-ci ne veut pas s'installer sous pretexte qu'il n'y a pas assez de place et c'est évident compte tenu que tout ce qui a été remis sur l'ordi a été fait sur la partie C .
Mes questions sont les suivantes :
Peux t on formater à nouveau le disque dur afin de le partitionner de façon plus raisonnable ?
Comment faire une sauvegarde des différent logiciels qui ont été remis sur celui-ci ?
MERCI à tous ceux qui pourront m'aider
MINOU
A voir également:
- RE-PARTITIONNER UN DISQUE DUR INTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Pardon, le logiciel est EASEUS Partition manager ( avec la version gratuite tu peux t'en sortir largement)
A+
A+
Télécharge un logiciel appelé Easyus Partition manager, c'est un logiciel très simple pour formater, repartionner au dimensions que tu souhaite. Pour les logiciels, tu dois télécharger le setup ou le fichier exe sur un support externe et tu réinstalle les logiciels une fois ton disque dur reformater et repartionner.
Tiens nous au courant.
A+
SliverPopop
Tiens nous au courant.
A+
SliverPopop
bjr,
Oui partition magic mais il est payant¨=( mais bon je crois qu'on peut aussi maintenant avec windows seven repartitionner quand on l'installe le problème c'est que le système d'exploitation changera. Thomas647
Oui partition magic mais il est payant¨=( mais bon je crois qu'on peut aussi maintenant avec windows seven repartitionner quand on l'installe le problème c'est que le système d'exploitation changera. Thomas647
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
J'ai dit que je croyais mais c'est ce qui ma sembler qu'au moment de l'installation on pouvait partitionner le disque dur mais bon désolé d'avoir dit n'importe quoi. Je croyais ça. J'ai appris quelque chose alors =).
J'ai dit que je croyais mais c'est ce qui ma sembler qu'au moment de l'installation on pouvait partitionner le disque dur mais bon désolé d'avoir dit n'importe quoi. Je croyais ça. J'ai appris quelque chose alors =).
Oui tu as raison, on peut partitionner à l'installation de ton OS mais, là il (ou elle...) n'a pas prévu d'inqtaler un nouvel OS.... Du moins je ne crois pas......
Minou, as-tu prévu d'installer Windows 7 ??
Minou, as-tu prévu d'installer Windows 7 ??
Non , pas pour l'instant, merci pour tes conseils je vais les suivre et je te tiendrais au courant
MERCI ENCORE
MERCI ENCORE
OK ça marche , MERCI beaucoup , j'en profite aussi pour te soumettre un nouveau petit hic !!!!!
Sur mon deuxième PC maintenant, cela signifie que cela ne la faisait pas avant , lorsque je veux telécharger des docs sur ma clé USB SANDISK CRUZER 4GB , windows me répond :
( message) Poste de travail
G:\ n'est pas accessible
accès refusé
peux tu m'aider
Merci encore
NERE1947
Sur mon deuxième PC maintenant, cela signifie que cela ne la faisait pas avant , lorsque je veux telécharger des docs sur ma clé USB SANDISK CRUZER 4GB , windows me répond :
( message) Poste de travail
G:\ n'est pas accessible
accès refusé
peux tu m'aider
Merci encore
NERE1947