Windows 7 installation le saviez vous ?
Utilisateur anonyme
-
mbh00 Messages postés 112 Statut Membre -
mbh00 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
c'est pour les gens ont le lecteur dvd defectueux.j'ai une image iso de windows 7 sur mon disque dure.je viens d'installer seven sans aucun lecteur dvd en dual boot avec xp juste avec deamon tool.jai fais ça savoir que cela allai fonctionner.
c'est pour les gens ont le lecteur dvd defectueux.j'ai une image iso de windows 7 sur mon disque dure.je viens d'installer seven sans aucun lecteur dvd en dual boot avec xp juste avec deamon tool.jai fais ça savoir que cela allai fonctionner.
A voir également:
- Windows 7 installation le saviez vous ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bien sur, moi je fais ca depuis longtemps. surtout lorsque je veux plusieurs systéme a la fois et c'est plus rapide.
windows 7 copie tous les fichiers d'installation dans le dsque, et redemarre avec, donc plus besoin du dvd monté.
daemon tool est un excellent logiciel.
windows 7 copie tous les fichiers d'installation dans le dsque, et redemarre avec, donc plus besoin du dvd monté.
daemon tool est un excellent logiciel.
Bonjour,
Cela m'intéresse. J'ai un petit portable sous XP Home (msi Wind U100) qui n'a pas de lecteur/graveur DVD et je cherche un moyen pour le réinstaller.
Il y a un utilitaire qui permet de graver une image ISO (ou sur DVD directement ) les fichier d'installation de windows XP.
Je Cherche une solution pour booter sur un fichier ISO que je met sur une clé USB.
Est-ce que l'outil Deamon Tool permet de faire cela ?
Merci d'avance pour toute réponse
Cela m'intéresse. J'ai un petit portable sous XP Home (msi Wind U100) qui n'a pas de lecteur/graveur DVD et je cherche un moyen pour le réinstaller.
Il y a un utilitaire qui permet de graver une image ISO (ou sur DVD directement ) les fichier d'installation de windows XP.
Je Cherche une solution pour booter sur un fichier ISO que je met sur une clé USB.
Est-ce que l'outil Deamon Tool permet de faire cela ?
Merci d'avance pour toute réponse
exactement, daemon tool permet de le faire, mais là le nouveau systeme ne va pas enlever l ancien, il va les mettre en multiboot, donc il te faudra choisir au demarrage.