Avez vous reçu Windows 7 apres l achat de vot

ericp20 -  
 ericp20 -
Bonjour,

j 'ai acheté un ordi il y a un mois, je me suis enregistré avec ma carte bancaire sur le site d'acer pour recevoir W7, j ai reçu un email il y a quelques jours me disant que le prélèvement allait être fait, mais je ne vois rien sur mon compte et je ne reçois rien non plus, quelqu'un a-t-il déjà reçu quelque chose??? merci

Eric
A voir également:

2 réponses

amphorius

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi

Ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il allait prelever les 15 euros necessaire à la livraison, et à ce jour le 3 novembre 2009, aucune nouvelle ni nouveau mail.

Je suppose qu'ils ont du retard, mais j'ai vu sur d'autre forum que certains l'ont déja recu, reste qu'a attendre ^^
0
ericp20

en fait je l ai reçu ce matin, 2 dvd!
0
stef

tu n'es pas le seul dans ce cas, moi je l'attend depuis le 22 octobre date de sortie promise !
J'ai acheté mon PC en juillet 2009 avec cette option windows 7 inclus à partir du 22 10 2009 !!
J'ai bien suivi toutes les demarches et même reçu un mail de confirmation de paiement (de frais de livraison bien sur) ca c'est normal, mais aussi reçu un mail de ACER me disant que vu le nombre de demande il y aurait sans doute un retard de 10 à 20 jours (à compter du 02 novembre) sans plus de détails et de respect pour le client à qui ils ont menti !!!!
Donc comme d'habitude : faut pas croire tout ce que l'on nous dit...ET DE MOINS EN MOINS :)
Bon courage
0
ericp20

hééé, faut pas dire ça, j ai recu le mien aujourd hui, le windows 7 upgrade, aujourd'hui je vous dis, today, hoy!
0