Pb millenium

denis -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour besoin d'aide pour windows millenium

apres avoir misun cd rom et apres relance ma machine j'ai un meesage d'erreur suivant:

disc non system
remplacer le et appuyer sur une touche

alors qu'il n'y a plus rien dansle cd rom et aucune disquette dans le lecteur
et impossibilité de demarrer en mode sans echec

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

10 réponses

xc57 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut
Et si tu enleve ce lecteur de cd-rom, est ce que ta machine tourne ?
A++
--XC57
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as modifié les paramètres Boot dans le Bios ?

le druide sans la potion.
0
denis

salut

j'ai juste modifier la sequence boot du bios en ne mettant que le lecteur c: dans boot sequence et pas de résultat tjs pareil

je vais essayer de deconnecter le lecteur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu dis que tu as mis sur C: mais est-ce que tu as au moins installé Millenium sur le disque dur ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis

salut

j'ai juste modifier la sequence boot du bios en ne mettant que le lecteur c: dans boot sequence et pas de résultat tjs pareil

je vais essayer de deconnecter le lecteur
0

je t'ai demandé si tu avais installé windows sur le disque dur ????

0
denis

resalut le druide

bien sur j'avais bien millenium tout marchait bien et depuis que j'ai mis le cdrom j'ai ce pb
j'ai debranché le cdrom même le lecteur de disquette et j'ai tjs le même message:disc non system
remplacer le et appuyer sur une touche
0

quel cdrom tu as mis dans le lecteur ?

0
denis

un cdrom perso tout s'est bien deroule j'ai enlevé le cd et quand j'ai voulu redemarrer le lendemain pb?
0

ok! alors là il faut voir si ... virus ou problème de secteur d'amorçage du disque dur ou encore la nappe que c'est-je ...

si tu as une disquette de démarage boot dessus et une fois sur l'invité A:\> tape sys c: puis presse la touche Entr pour valider ensuite attend un moment que le transfère des fichiers système se face (une réponse te sera donnée) et tu poura redémarrer ton poste sans la disquette, sur le disque dur peut être que le problème sera réglé ...

0