Supprimer Cheval de Troie: Win32:Spon [Trj]?

trishdoanh Messages postés 4 Statut Membre -  
trishdoanh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà depuis le 21 octobre 2009 (mercredi donc), Avast (édition familiale) a détecté le cheval de Troie Win32:Spon [Trj] dans mon ordinateur.

Sur le visualiseur de journeaux (date, localisation, application et description):

- 21/10/09 System 1712 Sign of "Win32:Spon[Trj]]" has been found is "C:/windows/system32 /update_temp.exe"file

- 21/10/09 HP Propriétaire 1712 Sign of "Win32:Spon[Trj]]" has been found is "C:/windows/system32 /update_temp.exe"file

-22/10/09 HP Propriétaire 1712 Sign of "Win32:Spon[Trj]]" has been found is "C:/windows/system32 /update_temp.exe"file

-22/10/09 HP Propriétaire 1712 Sign of "Win32:Spon[Trj]]" has been found is "C:/windows/system32 /update_temp.exe"file

Donc à chaque fois que Avast me le signale, je le met en quarantaine, là je le scanne et ça me fait fichier détruit. Mais l'est-il vraiment s'il revient à chaque fois?

Logiciels de protection:
Antivirus: Avast,
Parefeu: Jetico Personnal Firewall
Antiespions:Spybot - Search & Destroy

Logiciel de nettoyage: C Cleaner

Configuration:
Windows XP
Firefox 3.0.14

Donc comment enlever ce cheval qui m'embête?

S'il vous plait aidez-moi.
A voir également:

5 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0
trishdoanh Messages postés 4 Statut Membre

c'est une marche à suivre pour m'en débarasser? (je souligne que je ne suis pas une pro en informatique).
0

non ces un logiciel pour supprimer ton cheval de troie ! !

tu l'instale , tu fait un scan et tu supprime tout les fichier qu'il aura trouver ! ! !

0

et après plus rien?
0

quand le scan sera fini , il te dira le nombre de vers ou cheval de troie trouver , tu supprime et ces bon ! ! !

il est trés facile a utiliser ! !

0

oki merci je vais essayer et je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut ,

▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

• Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

• Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

• Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt .

• Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
0