[OpenGL] problème performances

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit programme avec une fenêtre OpenGL. Cette fenêtre affiche pour l'instant deux quadrilatères sur lesquels une texture est appliqué (super simple), mais sur mon PC c'est super lent ! Alors que le même programme tourne correctement sur d'autre PC.
J'aimerai donc connaître une suite de petits logiciels permettant de tester ma configuration et les performances OPENGL. Ou tout autre solution. Merci.

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

J'ai téléchargé FurMark v1.7 pour tester les performances. Bon, elles sont mauvaises (de l'ordre de quelques FPS) mais au moins ça tourne. Sur mon PC portable, ça met que le logiciel requiert au moins openGL 2.0.
Je ne comprend vraiment pas, car en général pour tout ce qui est jeu, mon PC est plus rapide que mon portable (carte : intel mobile 945GM).
ça me dépasse.
les versions de opengl32.dll sont presques identiques.
0