Recherche une chanson Rock

Misanthrope - 23 oct. 2009 à 00:41
 MissXplosive - 23 oct. 2009 à 09:39
Bonjour,

Il y'a pas mal de temps que je cherche le nom d'une chanson que j'ai entendu, malheureusement je ne me souviens que d'une toute petite partie du refrain (je crois )
Quelque chose dans le genre ".. Shake it, shake it Oh oh oh oh oh"
Je n'ai pas plus d'info, toutes vos idées sont les bienvenues =P
D'avance merci =D

5 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
23 oct. 2009 à 00:53
Bonsoir Misanthrope,

Mais le "shake it , shake it" dans une chanson de rock, c'est un peu comme le "C'mon baby", ou le "Woouuh Yeehh", peut y'en avoir dans beaucoup de chansons....
C'est pour ça, un peu de précisions seraient les bienvenues : groupe ou solo, chanteur ou chanteuse, date approximative, instrus dominants, chanson rapide ou lente ? Si éventuellement quelques mots te reviennent.. Tout détail est bon à prendre, c'est parfois celui-là qui fait que :)

Bonne soirée !
0
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
23 oct. 2009 à 01:03
Bonsoir,
D'accord avec EwanMacGreggor !

J'ai trouvé ça ... il dit bien "shake it shake it shake it ohhh" dans le refrain, mais alors si c'est ça, c'est pas du tout rock, mais du r'n b . Ecoute toujours, sinon, réponds à l'interrogatoire de Ewan :D
ruff endz, shake it
0
Misanthrope
23 oct. 2009 à 01:16
Huuum alors c'est bien un groupe, la voix est celle d'un chanteur mais le fameux "Shake it . . ." Est repris par d'autre membres du groupe, je ne connais pas du tout la date mais ca a l'air plutot réssent, pas plus de 3/4 ans, pis sinon c'est plutot une chanson qui bouge mais pour les instruments je ne saurai pas dire =S

Merci pour ta réponse Pluton mais comme tu t'en doutais ce n'est pas ca =P
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
23 oct. 2009 à 02:01
Bon alors une chanson qui réunit "shake it, shake it oh..." dans le refrain, qui est rock, de moins de 5 ans, chantée par un homme et qui bouge...pas grand chose de concret pour le moment. Alors pour essayer, en se basant sur "shake it...", je t'en propose 2 :

-"Shake your booty" de KC & The Sunshine
-"Shake it" de Metro Station

Sinon, tu pourrais aussi nous dire à quel autre morceau de musique 'pourrait ressembler' celui que tu cherches.

Bonne écoute et bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissXplosive
23 oct. 2009 à 09:39
Bonjour je crois que tu parles de la hanson de Outkast, Hey yah.

J espere que c est ça, ciao
0