Vb

tassou -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut-on avoir un tableau dans visual basic
et merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

2 réponses

RTFM
 
dim montableau(18) ' crée un tableau de 18 éléements
0
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
un tableau pour une utilisation interne, dans le code, ou alors un tableau qui s'affiche sur la page ?
0