PC au ralenti
mmandragore
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon PC il était d'un lenteur désespérante. C'est arrivé sans préavis symptomatique.
Pardonnez mon manque de connaissances et de jargon :
- j'ai obtenu une page noire me proposant de faire un démarrage sans erreur, ou un démarrage window ou un démarrage lors de la dernière configuration enregistrée (c'est plus ou moins ca hien). J'ai eu beau essayer toute les option et au prealable celle qui etait conseillée rien n'y fit.
- le lendemain, le pc etait moins caprisieux et je suis arrivée a redamarrer Window
- depuis j'ai fait un scan complet (anti-virus, c cleaner, malwarebyte) et libéré espace sur mon disque dur et une défragmentation
Il est toujours aussi lent. Il me rste 26% d'espace sur mon disque dur
-> il lui faut un temps fou pour ouvrir tout programme sur le net ou non
-> par contre lorsque je suis sur google pr une recherche, je reçois la recherche rapidement mais il peut mettre du temps à m'ouvrir la page que je sélectionne...
-> je n'arrive plus à ecouter mes playlists sur Deezer (trop lourd?). Par contre Youtube est ok
Si je reçois des explications patientes et détaillées, je m'en sors toujours ;)
Encore merci d'avance
Mmandragore
Lorsque j'ai allumé mon PC il était d'un lenteur désespérante. C'est arrivé sans préavis symptomatique.
Pardonnez mon manque de connaissances et de jargon :
- j'ai obtenu une page noire me proposant de faire un démarrage sans erreur, ou un démarrage window ou un démarrage lors de la dernière configuration enregistrée (c'est plus ou moins ca hien). J'ai eu beau essayer toute les option et au prealable celle qui etait conseillée rien n'y fit.
- le lendemain, le pc etait moins caprisieux et je suis arrivée a redamarrer Window
- depuis j'ai fait un scan complet (anti-virus, c cleaner, malwarebyte) et libéré espace sur mon disque dur et une défragmentation
Il est toujours aussi lent. Il me rste 26% d'espace sur mon disque dur
-> il lui faut un temps fou pour ouvrir tout programme sur le net ou non
-> par contre lorsque je suis sur google pr une recherche, je reçois la recherche rapidement mais il peut mettre du temps à m'ouvrir la page que je sélectionne...
-> je n'arrive plus à ecouter mes playlists sur Deezer (trop lourd?). Par contre Youtube est ok
Si je reçois des explications patientes et détaillées, je m'en sors toujours ;)
Encore merci d'avance
Mmandragore
A voir également:
- PC au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Cela semble être un virus, es que ton antivirus est a jour ? si oui je te suggère de poster dans Virus/Sécurité; tu auras + de chance d'être aidé. ;-)
Cela semble être un virus, es que ton antivirus est a jour ? si oui je te suggère de poster dans Virus/Sécurité; tu auras + de chance d'être aidé. ;-)