Logiciel msnpass.info votre avis m'intéresse
fox
-
destructeur de neu -
destructeur de neu -
Bonjour, je vous invite à réagir sur ce logiciel. J'invite en particulier les non-pirates et ceux qui ne veulent en aucun cas que leur informations personnelles soient divulguées.
Alors, ce logiciel permet (en le téléchargeant) de trouver le mot de passe de n'importe quel compte MSN seulement en connaissant l'adresse e-mail.
Je trouve ceci complètement inadmissible et devrait être interdit.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et j'espère bien le savoir pour voir si nous avons le même avis.
Alors, ce logiciel permet (en le téléchargeant) de trouver le mot de passe de n'importe quel compte MSN seulement en connaissant l'adresse e-mail.
Je trouve ceci complètement inadmissible et devrait être interdit.
Je ne sais pas ce que vous en pensez et j'espère bien le savoir pour voir si nous avons le même avis.
A voir également:
- Logiciel msnpass.info votre avis m'intéresse
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Franchement, ça m'étonne que sur un sujet comme ça (qui parle quand même de la protection de nos vie privées) presque personne ne réagisse !
Si personne réagit contre le piratage et l'illégalité cela continuera à exister. Ceux qui téléchargent illégalement, piratent, il n'y a qu'eux qui ont des risques, mais si un logiciel autorisé en téléchargement (aussi facilement) permet de trouver le mot de passe des comptes MSN (sachant que beaucoup de personnes en ont un) et ainsi de récolter et de modifier des informations personnelles, je trouve ça complètement illégal et je suis étonné que ce site et ce logiciel soient autorisés.
Alors, ce serait bien de réagir !
Si personne réagit contre le piratage et l'illégalité cela continuera à exister. Ceux qui téléchargent illégalement, piratent, il n'y a qu'eux qui ont des risques, mais si un logiciel autorisé en téléchargement (aussi facilement) permet de trouver le mot de passe des comptes MSN (sachant que beaucoup de personnes en ont un) et ainsi de récolter et de modifier des informations personnelles, je trouve ça complètement illégal et je suis étonné que ce site et ce logiciel soient autorisés.
Alors, ce serait bien de réagir !