Problème de son récurrent/Vista SP2

Fermé
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 22 oct. 2009 à 20:17
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 28 oct. 2009 à 16:08
Bonjour,

je vous explique mon problème. Je joue sur Counter Strike Source. Donc je joue tranquille, je me déco etc je rejoue et là baisse de son total je n'entends presque plus rien! Je me suis aperçu que j'avais le même problème sur youtube et les bruitages de MSN. Je désinstalle donc le périphérique audio, je redémarre, Windows réinstalle automatiquement le pilote et là tout remarche pour, je dirais, un jour et demi et je dois refaire la même procédure à chaque fois... Je suis même aller chercher des nouveaux pilotes plus récents (pas celui donc installé par Windows) et toujours pareil... Touslesdrivers.com me dit que mon pilote audio est à jour (il date pourtant de 2006 selon eux). Par contre quand cela m'arrive j'entends parfaitement les gens avec qui je joues sur Mumble et j'entends bien les sons Windows... Et j'ai l'impression d'avoir ce problème depuis que j'utilise Mumble, c'est lié?

De plus depuis un mois maintenant, Windows Update me propose d'installer le SP2 de Vista. Je l'installe mais au bout de l'étape 3 Windows me dit que le SP2 n'a pas pu etre installé. J'ai donc recherché sur la toile et j'ai trouvé que certaines mises à jour du SP1 (depuis fin août 2009) n'était pas compatible avec le SP2. J'ai donc désinstallé ces mises à jour .Visiblement beaucoup de personnes avaient ce problème et ça a marché pour eux mais pas pour moi.. Par contre j'ai téléchargé le SP2 via le site de Microsoft, essayer de l'installer et au bout du compte un message d'erreur apparaît et me dit que j'ai une clé de registre incorrect mais je comprends pas très bien ce que ça veut dire :s.

J'ai pensé aussi que mon problème de son venait de la non-installation du SP2, c'est possible?

Désolé ça fait beaucoup de choses en même temps, j'ai juste pas envie de réinstaller mon PC ^^

Merci si vous avez des solutions
A voir également:

2 réponses

Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
22 oct. 2009 à 20:21
J'ai également mis à jour tous mes autres pilotes via touslesdrivers.com, simple précision
1
Ptiboot Messages postés 128 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 8
28 oct. 2009 à 16:08
svp jai besoin d'aide
0