11 respuestas
Hola,
Tu profesor es gracioso ... pero te has confundido de lugar, aquí no solo hay jamones.
^^
--
«Lo que se concibe bien se expresa claramente, y las palabras para decirlo llegan fácilmente.»
Nicolas Boileau
Tu profesor es gracioso ... pero te has confundido de lugar, aquí no solo hay jamones.
^^
--
«Lo que se concibe bien se expresa claramente, y las palabras para decirlo llegan fácilmente.»
Nicolas Boileau
No es el problema, tengo un PC de "prueba de fallos" que ya ha sufrido múltiples intervenciones jaja, solo necesito el código. Me imagino que hay un "goto" que interviene, en resumen, un bucle, pero no veo cómo hacerlo.
Ne t'inquiète pas, c'est réellement un prof qui demande ça, je suis en bac Info réseau, et j'ai ça à faire pour maîtriser DOS aussi ^^ Donc j'UP le topic car je suis intéressé ^^
J'ai une petite idée du global mais je ne sais pas comment le faire car j'ai une erreur :
echo off
cd G: // Mon environnement de travail
Set /A name=1
:boucle
Copy con %name.txt
Set /A %name+=1
goto boucle
pause
end
Si quelqu'un voit l'erreur que j'ai faite ^^ ça serait cool.
J'ai une petite idée du global mais je ne sais pas comment le faire car j'ai une erreur :
echo off
cd G: // Mon environnement de travail
Set /A name=1
:boucle
Copy con %name.txt
Set /A %name+=1
goto boucle
pause
end
Si quelqu'un voit l'erreur que j'ai faite ^^ ça serait cool.
Es bastante fácil si creas un bucle infinito
Ah sí... eso es ingenioso...
^^
--
«Lo que se concibe bien se expresa claramente, y las palabras para decirlo llegan fácilmente.»
Nicolas Boileau
Ah sí... eso es ingenioso...
^^
--
«Lo que se concibe bien se expresa claramente, y las palabras para decirlo llegan fácilmente.»
Nicolas Boileau
Bonjour,
Si on crée un fichier .BAT à l'aide du bloc-notes et qu'on met ça dedans :
CD c:\\Documents
md nondudossier
Qu'est-ce que ça fera ? Parce que quand je tape ça, je pense que ce sont des documents qui s'appelleront nondudossier dans le dossier Documents ^^
J'espère que j'ai été clair :)
@+ et merci de vos réponses (k)
--
Toute personne qui comprendra cette théorie ne pourra échapper à sa magie.
Si on crée un fichier .BAT à l'aide du bloc-notes et qu'on met ça dedans :
CD c:\\Documents
md nondudossier
Qu'est-ce que ça fera ? Parce que quand je tape ça, je pense que ce sont des documents qui s'appelleront nondudossier dans le dossier Documents ^^
J'espère que j'ai été clair :)
@+ et merci de vos réponses (k)
--
Toute personne qui comprendra cette théorie ne pourra échapper à sa magie.