Ventilation PC portable HP Pavilion

Fermé
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 22 oct. 2009 à 19:35
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 28 oct. 2009 à 15:23
Bonsoir !!
Tout d'abord une question, la ventilation d'un PC portable tourne-t-elle occasionnellement ou tout le temps ?
Je me rends compte que depuis que j'ai mon pc je n'ai jamais fait attention a ça !

Bref, tout ca pour en venir a mon problème !

Mon PC pavilion dv6000 bug depuis quelques jours et se met à s'éteindre tout seul. j'ai vu que ca pouvait etre un problème de surchauffe, et par rapport a ca j'ai commencer à faire attention à la ventilation. Et elle ne tourne plus ! enfin, plus depuis que je fais attention !

J'ai aspiré l'aération pour dépoussiérer mais rien à faire ca ne tourne toujours pas!
est ce qu'il peut surchauffer au point de grillé ????? Et si ca devait arriver est ce que l'on perd tout dans ce cas la ????

Question de novice qui peut porter a sourire, mais bo je préfere savoir que j'achète un disque dur externe si jamais !!!!! pour limiter la casse !

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 2
28 oct. 2009 à 15:23
personne pour me repondre????? Je pensais que ce forum etait plus interactif !!!!!!! :(
1