Player pixon, écran tactile ne répond plus

Timtris Messages postés 41 Statut Membre -  
 x3lite785 -
Bonsoir,
Après avoir envoyé un sms et donc en attendant la réponse, et après l'avoir reçue, j'ai essayé de lire ce sms, comme d'habitude en appuyant sur le message affiché à l'écran, mais impossible...
Lorsque le téléphone se met en pré-veille ( l'écran perd de la luminosité avant de s'éteindre ), si je touche l'écran, le téléphone comprend que je le touche et s'illumine, mais impossible de progresser dans un quelconque menu ou de taper mon code pin au démarrage...
J'ai redémarré mon téléphone X fois, retiré la batterie, la carte mémoire, ou la carte sim, mais sans succès...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

7 réponses

dadouch Messages postés 83 Statut Membre 3

Même problème que toi, au debut il revient normal après quelques minutes puis après des heures et maintenant il ne repond plus. Est ce que t'as trouvé une solution toi?
1
Timtris Messages postés 41 Statut Membre 3

Je suis obligé d'appuyer fort sur l'écran pour que celui-ci retrouve ses capacités, mais à force j'ai peur qu'il finisse par céder :-(
0
x3lite785

Bonsoir j'ai egalement eu ce meme probleme, je l'ai envoyer en reparation, je l'ai recuperer et hop quelque jours apres le tactile re faisait des siennes!!!

j'ai peut etre trouver la solution, depuis que j'ai retirer ma carte micro sd, mon tactile se remais a marcher, je vais essayer de remettre la micro et voir si le tactile bugg a nouveau !
0

Bonjour,
J'ai essayé et personnellement ça ne donnait malheureusement aucun changement.
Pour en être sûr, je retesterai au cas ou.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface78

bonsoir,

le tactile vien de deconner a nouveau a l'instant apres un appel ( avant l'appel il marchait nikel) donc g retirer la carte sim, redemarrer le tel, et ayan un peu forcer pour ecrire mon code pin, j'ai reussi et pour le moment a l'air de bien marcher !!

( a t'il deja subit une chute ton telephone ?? )
0

La première fois qu'il avait dysfonctionné, je rentrais du travail, d'un chantier, après avoir fait des trajets de brouettes et avir pelleté, j'imagine qu'il a dû recevoir un peu de terre et des pressions qui expliquerait son dysfonctionnement, mais il me semble qu'il n'était pas tombé, ou alors juste une fois ou deux.

Et vous ?

Merci, bon week-end.
0
x3lite785

en effet il avais subit une chute maintenant que j'ai retirer ma micro sd il remarche bien, peut etre une interference avec le slot micdo sd apres la chute!

ps = je suis aussi le posteur sous pseudi scarface78 plus haut !
0