Piratage

Résolu
caloucmoi25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caloucmoi25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche a savoir ce que signifie;

UDP de 218.205.231.99 sur le port local 1434

Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern

car cela se met souvent é je croit que quelqun essaye de rentre dan mon ordi

merci de m aider svp
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Une IP venant du centre de la Chine.

Surement une vielle entreprise ou quelques pc infectés.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu un Pare feu ?
0
caloucmoi25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment faire pour ne plus l avoir car ya marque dans la fenetre de kaspersky il se peut que cette adresse soi fausse ca fais deja quelques temps que je recoi se genre de message
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Télécharge, installe et met à jour Malwarebyte's Anti Malware.

Passe un examen rapide tout d'abord et s'il trouve des infections, supprime les, et repasse un examen mais complet cette fois-ci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caloucmoi25 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je te redit ami internaute merci
0

oui j avais 3 merdes dans mon ordi je les est supprime c est bizard car j avais deja essaye avec
spybot il avais rien trouve en tt cas merci encore
0

bjr à vous, voila j ai recament poster un message, je pensait etre debarasse de cette saloprie
mais non ce message ci dessous s affiche au moins 5 fois par jour ca deviens chians si quelqun peut
m aider ca serait cool merci encore c ami internaute

UDP de 218.30.22.82 sur le port local 1434 absent
Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern

UDP de 202.103.9.51 sur le port local 1434
Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern

et jen passe .........

merci
0