Mettre une musqiue et une vidéo xhtml

Naruto-Minato Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment mettre des vidéos et musiques sur un page xhtml.
Mais, je voudrais au moins qu'il y est: les boutons pause/lecture/arrêt/son et aussi qu'il y ai le titre qui défile.
Merci pour vos réponses.

38 réponses

Naruto-Minato Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>Bienvenue sur mon site !</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="Acceuil.css" />
</head>

<body>
<p id='preview'> The player will show in this paragraph </ p>
<script type='text/javascript' src='swfobject.js'> </ script>
<script type='text/javascript'>
var s1 = new SWFObject ( 'player.swf', 'player', '400 ', '300', '9 ');
s1.addParam ( 'allowfullscreen', 'true');
s1.addParam ( 'allowScriptAccess', 'always');
s1.addParam ( 'flashvars', 'file =Flow - Colors.mp4');
s1.write ( 'preview');
</ script>
</body>
</html>

Voici le code que j'ai mis. Ca ne fait strictement rien.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Flow - Colors.mp4 ??

il y as des espaces dans le nom de ton mp4?? si oui , enleve les et met Flow-Colors.mp4
0
Naruto-Minato Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà. Aucun changement --'
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

je t ai envoye un message prive !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pauvre RAD ZONE ... :(

Si tu veux faire comme les grands, alors fait tout comme les grands et apprends le XHTML, le CSS et plus tard, le Javascript et le PHP+SQL.

Quand RAD ZONE te dit de mettre les fichiers à côté de ta page, c'est sur le FTP, dans le même dossier.
Pour inclure le lecteur vidéo, tu dois utilise le script que RAD t'a donné :
1. <p id='preview'>The player will show in this paragraph</ p>
2. <script type='text/javascript' src='swfobject.js'> </ script>
3. <script type='text/javascript'>
4.   var s1 = new SWFObject( 'player.swf', 'player', '400 ', '300', '9 ');
5.   s1.addParam ( 'allowfullscreen', 'true');
6.   s1.addParam ( 'allowScriptAccess', 'always');
7.   s1.addParam ( 'flashvars', 'file=Flow.mp4');
8.   s1.write('preview');
9. </ script>

Ligne par ligne :
    1. Création d'un paragraphe dans lequel sera inclus le lecteur
    2. Inclusion du script JS qui permettra de créer le lecteur. Si tu as bien mis les fichiers dans le même dossier que ta page, ne change rien.
    4. Création d'un élément SWF, avec une largeur de 400px et une hauteur de 300px
    5. Autorisation de mettre en plein écran
    6. On s'en fou
    7. Flow.mp4 est l'adresse de ta vidéo. Si elle se nomme réellement "Flow.mp4" et qu'elle est dans le même dossier que ta page, aucun problème
    8. On place le lecteur dans le paragraphe créé précédemment.
0
Minato-Naruto Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Raa je sais pas comment les regarder moi >< ca dis quoi dedans ?
0

tu vois ton nom en haut a droite de cette page !! a cote clic sur l enveloppe
0
Minato-Naruto Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...
0

Je click dessus mais je ne voi nul part un message
0

Il disais quoi ton mp ?
0

il y est toujours !! et meme 2 fois !!
0

Raa bah moi je sais pas faire sur ce forum, je suis meilleur sur tom's guide >< dis moi au moins de quoi parle ton mp.
0

Raa bah moi je sais pas faire sur ce forum

c est pas complique !!

tu clic sur l envelope et tu vois une page avec tes messages prive !!
0

Eh bien c'est ce que j'ai fait mais il n'y a aucun message.
0

vas sur un autre site et revient ici ?? pour voir si il apparais ?? bizare moi il y est pourtant bien present !!
0

si non envoi moi un e-mail a jeremyo91@hotmail.fr
0

regarde tes mail
0

tj pas de reponse ???

trop tard ne compte plus sur moi !
0