Problème Miami Night 2 De nain

Fermé
Liilo0uw - 22 oct. 2009 à 17:53
 marion - 14 août 2012 à 16:57
Bonjour à tous,
J'ai un petit problèmme dans le jeux mobile Miami NIght 2.
Il y a une mission où l'on doit retrouver des nain pour le proprio et... Y en a deux que je ne toruve pas Oo
Est ce normal? J'ai recommencer 2fois le jeu en entier et toujour rien, en cherchant dans chaque recoin de la ville... Help Please :D

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

miami-night Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 09:27
où a tu trouvé les autres ? j'en est trouvé un sur la plage c'est tout.
0
Moi j'en ai trouvé quatre au total pour le moment.1 sur la plage (pres de la scene quand tu dois organiser la soirée (allumer lumiere mettre la musique etc..). 1 au stade pres de la presentatrice de tele. 1 autre à ocean drive devant le restaurant(quand tu dois delivrer une pizza) . Et le quatrieme je ne m'en souviens plus ..
0
Je viens d'en trouver un à Ocean Drive sur la plage. Pres des transats tu as un pelle dans le sable. Creuse avec cette pelle et tu trouveras un nain.

Le nain qu'il me manquait se trouve au commisariat pres des prisonniers (il faut avoir ete enfermé pour le debloquer).
0
xxxxxxxxxx))))))))))))
18 juil. 2011 à 13:56
il y en a un ds les gradins du stade,un devant le stade à gauche
0
xxxxxxxxxx))))))))))))
18 juil. 2011 à 13:58
dans l'ensemble il y en a 7
0
Il y en a un aussi dans les everglades en haut des escaliers... il est déguisé en crocodile mais j'arrive pas à le prendre, c'est bizarre.
0
moi non plus j'arrive pas a le prendre a everglades
0