Ma ps2 ne tourne plus
j-philip59
-
anonimo -
anonimo -
Bonjour,
alors voila hier j'ai voulu joué avec ma pstwo mais elle ne lisez pas le cd avec lequel j'avais jouer il y a a peine 2 jours j'ai essayer tout mais jeux (environ la quinzaine ) mais aucun ne passe le disc tourne meme pas, il le detecte pas j'ai essayer le cou du nettoyage de lentille a l'alcool et retourner la console mais toujours rien pouvez vous m'aidez svp
@+
alors voila hier j'ai voulu joué avec ma pstwo mais elle ne lisez pas le cd avec lequel j'avais jouer il y a a peine 2 jours j'ai essayer tout mais jeux (environ la quinzaine ) mais aucun ne passe le disc tourne meme pas, il le detecte pas j'ai essayer le cou du nettoyage de lentille a l'alcool et retourner la console mais toujours rien pouvez vous m'aidez svp
@+
A voir également:
- Ps2 disque ne tourne pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
15 réponses
Si tu as vérifier tout tes cables alors je te conseille de la retourner si elle est toujours sous garantie. j'ai eu la blague donc je pense que le lecteur est naze. Si plus sous garantie rachète en une.
Bonjour j-phillip,
je dirais "AïE" !
T'es sûr que nettoyer la lentille à l'alcool soit un bon moyen de résoudre ton problème?
Je me rappel à l'époque ou j'avait la PS2 qu'un conseiller de vente de jeux vidéo m'avait fortement déconseiller de faire ceci.
J'éspère que sa ne génèrera pas un nouveau souci sur ta console.
(Le mieu tu utilise un CD netooyant mais attention au petit balai (la taille des poils))
Ensuite pour ce qui es du problème je n'es jamais connu celui là mais réessai et si sa ne marche toujours pas et bien j'essaierais de te trouver une solution.
je dirais "AïE" !
T'es sûr que nettoyer la lentille à l'alcool soit un bon moyen de résoudre ton problème?
Je me rappel à l'époque ou j'avait la PS2 qu'un conseiller de vente de jeux vidéo m'avait fortement déconseiller de faire ceci.
J'éspère que sa ne génèrera pas un nouveau souci sur ta console.
(Le mieu tu utilise un CD netooyant mais attention au petit balai (la taille des poils))
Ensuite pour ce qui es du problème je n'es jamais connu celui là mais réessai et si sa ne marche toujours pas et bien j'essaierais de te trouver une solution.
pour ce qui est de nettoyer la lentille a l'alcool j'ai lu sa sur le net et le cd nettoyant j'ai deja essayer mais meme sa elle ne le lis pas
merci pour vos réponse
@+
merci pour vos réponse
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait très attention des conseille du "net" car le nettoyage de la lentille à l'alcool n'es pas conseiller du tout.
Et le CD marchait très bien pour moi mais si cela ne fonctionne toujours pas serais-ce parcequ'elle es morte?
Je ne connais malheureusement pas le moyen de le savoir désoler
Et le CD marchait très bien pour moi mais si cela ne fonctionne toujours pas serais-ce parcequ'elle es morte?
Je ne connais malheureusement pas le moyen de le savoir désoler
désoler moi quand elle a commencer a ne plus lire les ps1 je l'ai baquée et en ai rachetée une nouvelle, donc je n'ai même pas chercher à savoir
hum c'est mitigé certain oui et d'autre non, c'est un peu comme la xbox360 qui ne lis que certain jeux de la xbox, et encore parfois avec des bugs. C'est toujours un peu délicat quand oon passe d'une console à son homologue gradée.
la ps3 a du mal avec les jeux ps2, je dirai même qu'elle n'en lit aucun.
Par contre elle lit sans problème une bonne partie des jeux ps1
Par contre elle lit sans problème une bonne partie des jeux ps1
c'est complétement débile je comprend comment elle peux lire facilement les jeux ps1 et non les jeux ps2
alors que la ps2 lis les jeux ps1 tout sa pour nous obliger a acheter des jeux a 60 euros pour ps3
alors que la ps2 lis les jeux ps1 tout sa pour nous obliger a acheter des jeux a 60 euros pour ps3