NON au anti norton

Résolu
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shocxxx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je pose un message distiné au ANTI-Norton donc voilà, NIS 2009 est superbe comme antivirus je voi pas pourquoi critiqué NIS2009 car il est génial.

avie perso :

moi j'ai changer souvant de antivirus du gratuit au payant est le seul que je suis satisfait c'est Norton 2009 car 0 problème lier aux virus 0 virus détecter par NORTON ET MALWARE B'ITS.
que les personne qui on d'autre antivirus on des problème je ses ps ce qui faut sur internet mais sa doit être trés louche, mois même je suis trés prudant = 0 virus.

pour toute per qui vas me mêtre leur avie je repond si ses pas pour me dire mais avira antivir free etc...

car il sont tous nul sauf norton

rien que KIS 2009 et 2010 est nul les informaticien le dis au même moi était avec KASPERSKY pandent 1ans j'ai eu plein de prob donc MERDE !!!
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

0 problème lier aux virus 0 virus détecter par NORTON ET MALWARE B'ITS

C'est normal il les voient pas :D
2
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desoler mais j'ai malware bi't est je peut dire qui laisse passé aucun virus est il ma détecte 0 virus comme NIS
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est normal il s'occupe pas des virus mais des malware comme son nom l'indique :)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Merde
sa fait pitier de répondre a c'est bêtise

ben t'a lancé un sujet stupide tu t attendais à quoi :) ?
2
Shocxxx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi l'un des meilleur antivirus c'est avira protecter l'un des meilleurs sur le marchée
je présise qu'il est inutile de faire des post pour cela xD
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merde
sa fait pitier de repondre a c'est betise
0
Utilisateur anonyme

norton change de nom il devient Avorton PasseVirus 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shocxxx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba répond !
0
Utilisateur anonyme

il est vexé ^^
0

Mort de rire je l'avais présiser en plus XD
' ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ... '
sa lui corespond XD
0