NON au anti norton
Résolu
internaute2008
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Shocxxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shocxxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je pose un message distiné au ANTI-Norton donc voilà, NIS 2009 est superbe comme antivirus je voi pas pourquoi critiqué NIS2009 car il est génial.
avie perso :
moi j'ai changer souvant de antivirus du gratuit au payant est le seul que je suis satisfait c'est Norton 2009 car 0 problème lier aux virus 0 virus détecter par NORTON ET MALWARE B'ITS.
que les personne qui on d'autre antivirus on des problème je ses ps ce qui faut sur internet mais sa doit être trés louche, mois même je suis trés prudant = 0 virus.
pour toute per qui vas me mêtre leur avie je repond si ses pas pour me dire mais avira antivir free etc...
car il sont tous nul sauf norton
rien que KIS 2009 et 2010 est nul les informaticien le dis au même moi était avec KASPERSKY pandent 1ans j'ai eu plein de prob donc MERDE !!!
voilà je pose un message distiné au ANTI-Norton donc voilà, NIS 2009 est superbe comme antivirus je voi pas pourquoi critiqué NIS2009 car il est génial.
avie perso :
moi j'ai changer souvant de antivirus du gratuit au payant est le seul que je suis satisfait c'est Norton 2009 car 0 problème lier aux virus 0 virus détecter par NORTON ET MALWARE B'ITS.
que les personne qui on d'autre antivirus on des problème je ses ps ce qui faut sur internet mais sa doit être trés louche, mois même je suis trés prudant = 0 virus.
pour toute per qui vas me mêtre leur avie je repond si ses pas pour me dire mais avira antivir free etc...
car il sont tous nul sauf norton
rien que KIS 2009 et 2010 est nul les informaticien le dis au même moi était avec KASPERSKY pandent 1ans j'ai eu plein de prob donc MERDE !!!
A voir également:
- NON au anti norton
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
6 réponses
0 problème lier aux virus 0 virus détecter par NORTON ET MALWARE B'ITS
C'est normal il les voient pas :D
internaute2008
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
1
desoler mais j'ai malware bi't est je peut dire qui laisse passé aucun virus est il ma détecte 0 virus comme NIS
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
1 434
>
internaute2008
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
c'est normal il s'occupe pas des virus mais des malware comme son nom l'indique :)
Merde sa fait pitier de répondre a c'est bêtise
ben t'a lancé un sujet stupide tu t attendais à quoi :) ?
Pour moi l'un des meilleur antivirus c'est avira protecter l'un des meilleurs sur le marchée
je présise qu'il est inutile de faire des post pour cela xD
je présise qu'il est inutile de faire des post pour cela xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question