1 mois sans internet

Fermé
kallsu - 22 oct. 2009 à 14:22
 ChrisP - 22 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,

voilà je suis chez sfr/neuf (anciennement club-internet) et depuis 3 semaines 1 mois je n'ai plus de net (pas de syncronisation ADSL).

SFR me dit que je suis débranché au répartiteur Orange et biensûr ils font des interventions sans résultat.

Aujourd'hui je reçois un appel de bouygues ainsi que d'orange qui me disent qu'ils peuvent me proposer les mêmes services et surtout internet, moins cher et sans attendre la résolution de mon soucis de net chez sfr car pour eux je n'ai pas de soucis de ligne puisqu'ils ont réussi a faire un test d'éligibilité de ma ligne mais que c'est sfr qui a un soucis chez eux.

Qui croire? Sfr qui "cherche" mon problème de connection malgré les renvoie d'intervention sans résultat par Orange? ou Orange et bouygues qui peuvent selon eux me donner une connection internet rapidement?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C est simple tu es la victime de trois FAI qui se tapent la bourre pour faire du chiffre. En gros tu es connecté chez SFR sur un rack dont Orange est propriétaire. Bouygues y est surement connecté aussi. Orange c est le nouveau nom de France Telecom, cet amusante entreprise bien connue pour ses politiques de gestion des ressources humaines et ses politiques de gestion de la concurrence.
En gros imagine que t es Pavarotti, que tu te baignes dans la Méditerranée, que celle ci appartient au requin Orange. Bon ben toi tu t es mis d accord avec le requin SFR pour qu il te mange. Seulement Orange qui est proprio de la mer il est pas d accord, et il a sérieusement la dalle. Du coup il met des batons dans les roues de SFR. Le requin Bouygues voit ça et se dit qu il n y a aucune raison qu il ne te mange pas avant les autres alors il te fait du pied sous la table. Voila ce dans quoi tu es en ce moment.
Que faire? Ben déja tiens bon à ton choix c est la seule chose que tu maitrises vraiment. Contacte Orange et dis leur que tu as desormais pleinement conscience qu ils sont (en tant qu ex operateur historique) proprietaires des equipements ou tu dois étre raccordé, que tu es inscrit chez un autre operateur que tu ne souhaites pas quitter et que tu trouves particulierement ambigue le fait qu ils te contactent pour te demarcher alors qu ils ne sont pas foutus de te raccorder à leur équipement. Ne te laisse pas endormir par leur barratin et conclue la conversation (qui va se terminer dans une impasse c est écrit) par le fait que tu es en contact avec une assoc de consommateur et que ça va pas se terminer comme ça. De là je pense que t es connecté dans la semaine.
0