Arnarque ou Vérité?

gepha32 -  
gamerafg Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune cadre gabonais et récemment, je viens de faire la connaissance d'une ravissante australienne vivant et travailant à LONDRES pour le compte du groupe AIG. Insistant sur le fait que notre relation n'aura de sens que si nous nous rencontrions le plus rapidement possible, elle s'est arrangé par l'intermédiaire du responsable du récrutement un certain Jean ROUSSLIN à me faire embaucher dans le même groupe. Cependant,là où je flaire l'arnarque c'est lorsque l'on me demande de leur envoyer les frais d'ouverture de mon dossier d'immigration qui s'élèvent à 250 Euros via Moneygram ou Western union à l'adresse de leur agent comptable qui réside au BENIN et qui s'appelle ACHIROU MOUTMAINE O. Hier midi, ils m'ont envoyé ma lettre de confirmation d'embauche avec un salaire qui frise les 6 000 dollars US Dans laquelle ils me donnent un delai de 03 jours à compter de la réception de ladite lettre à leur faire parvenir l'argent au risque de ne plus être enregistré pour le voyage. La demoiselle en question s'appelle Callumé DESCAMPER et elle répond au numero suivant:+44 70 35 95 78 84 et son adresse e-mail:callumedescamper@yahoo.ca; l'adresse e-mail de la direction par laquelle j'ai reçu la lettre d'embauche:directionaiglondre@yahoo.com.

Merci de votre aide à tous!!!

4 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Je confirme, ça sent l'arnaque à plein nez... Non seulement le salaire qu'ils te proposent est énorme, mais en plus l'envoi de 250€...

Ne le fais pas c'est forcément une arnaque.
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est 100% une arnaque
payer 250 euros par Western, quelque soit la raison, c'est une arnaque.

autre indice : directionaiglondre@yahoo.com
londre sans S
direction est un mot francais
ce ne sont pas les directeurs qui recrutent
les gens travaillant dans une boite pouvant te payer 6000 dollars (par mois, ou par an?) ont les moyens d'avoir une adresse en aig.com

0
titiche

c'est une arnaque jais eus la meme istoir
0
gamerafg Messages postés 33 Statut Membre

Déja rien qu'a regarder l'adresse e-mail , on remarque de suite que c'est louche . Avec une adresse sur yahoo , une vrai entreprise qui te rémunère autant se doit d'avoit une propre adresse créée via son site internet (nom de domaine) . Faites gaffe à pas tomber dans des panneaux de ce genre ... 250 c'est quand même une belle somme ...
0