Changement de langue sur vista service pack 2
jerry84
Messages postés
101
Statut
Membre
-
jerry84 Messages postés 101 Statut Membre -
jerry84 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami allemand qui souhaite changé la langue de son ordi . j'ai lu que l'on devais desinstalé le servive pack 2 pour instalé les nouvelles langues.
ce que je veux savoir c'est si cela ne pose pas de proble et si nous pouvons aprés avoir désinstalé le pack 2 le réinstalé et gardé la langue que j'ai instalé.
merci de vos réponse et si quelque chose et flou n'hésité pas a me demandé j'ai vraiment besoin d'aide
j'ai un ami allemand qui souhaite changé la langue de son ordi . j'ai lu que l'on devais desinstalé le servive pack 2 pour instalé les nouvelles langues.
ce que je veux savoir c'est si cela ne pose pas de proble et si nous pouvons aprés avoir désinstalé le pack 2 le réinstalé et gardé la langue que j'ai instalé.
merci de vos réponse et si quelque chose et flou n'hésité pas a me demandé j'ai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Changement de langue sur vista service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changement dns - Guide
- Service spouleur - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
11 réponses
bonjour
lis ceci ça t'aideras peut être .
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=A4DD31D5-F907-4406-9012-A5C3199EA2B3&displaylang=fr
lis ceci ça t'aideras peut être .
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=A4DD31D5-F907-4406-9012-A5C3199EA2B3&displaylang=fr
je dois changé de langue pour le mettre en allemand mais quand on a le pack 2 on ne peu pas sans faire quelques manip et je voudrais que l'on m'explique en detail .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veut bien poster ce que tu as lu ! soit disant !!!!
parce que le changement de langue se fait par Windows update .
(l'interface de langue emballe), sous le nom de MUI (interface utilisateurs multilingue) emballe pour Windows Vista SP2 RTM
parce que le changement de langue se fait par Windows update .
(l'interface de langue emballe), sous le nom de MUI (interface utilisateurs multilingue) emballe pour Windows Vista SP2 RTM
au post n°3 je t'ai donné la mise a jour ( le fichier ) pour les langues sur le SP2 .
je ne sais si tu a regardé , ni même lu je pense .
bon
A++
je ne sais si tu a regardé , ni même lu je pense .
bon
A++