Clique droit sourri ne marche plus sur le net

Fermé
bioshok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 12:26
bioshok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 13:00
Bonjour, j ai une trackball logitech qui fonctionne à merveille mais depuis quelque temps le clique droit ne fonctionne plus sur le net, j utilise que firefox mais j ai essayé sur les 2 navigateur et c est pareille, j ai essayé la manip qu il y a sur votre site
- cliquez sur démarrer, puis, dans exécuter, taper ce mot : regedit ; cela ouvre l'éditeur du registre.
- Dans l'éditeur du registre, cliquez sur le signe + de HKEY_CURRENT_USER, puis cliquez sur le + de Software, puis sur le + de Policies , puis Microsoft, puis Internet Explorer, et enfin Restrictions.
- Dans la fenêtre à droite, double-cliquez sur NoBrowserContextMenu et remplacez le 1 par 0.
mais arrivé à microsoft je n est pas internet explorer donc je suis bloqué et ce que je trouve bizarre c est que quand j ouvre une nouvelle page ca fonctionne ensuite j ouvre un nouvelle onglet avec un site comme le votre par exemple et quand je clique droit il ce passe un truc et la ca marche plus, je vais sur l onglet que j ai ouvert juste avons ou ca marché et la idem ca ne marche plus. J ai deja essayé de réinstaller firefox et IE mais rien n a changer, je suis sous xp, j éspere avoir étais claire merci d avance pour votre aide.

2 réponses

Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
22 oct. 2009 à 12:40
Salut

Tu as essayé avec une autre souris ?
0
bioshok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 13:00
oui c est pareille
0