Connaissez-vous le site

Fermé
oneirret Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 10:55
 oneirret - 22 oct. 2009 à 13:44
Bonjour,

Mon mari s'est purement et simplement fait éjecté de ce site alors qu'il n'avait commis aucune infraction au "règlement" fourni par ce site.

Son seul défaut est d'avoir trop posé de questions à l'administrateur de ce site et ce dernier comme toute réponse lui a dit qu'il devait être "parano" et lui a interdit l'accès à son site.

Pour y être passée plusieurs fois avec mon mari, il me semble que ce site n'est qu'une vaste arnaque. En effet j'ai eu comme l'impression que les principaux intervenants se connaissent très bien ( hommes et femmes ) et ignorent complètement ( ou presque ) les nouveaux arrivants. Les hôtesses sont peu accueillantes et les modos n'apparaissent que très peu !

Une hôtesse; sur le "général" , c'est à dire en public, a insulté mari en le traitant "d'imbécile" ( ce qui est très loin de la vérité ... qu'elle se regarde ! ). Une autre a pris son état de santé avec un dédain et ce en public !

Après diverses réclamations de mon mari auprès de l'administrateur sur le non respect des personnes à son égard il n'a reçu comme toute réponse sa radiation et un message lui disant " à force de jouer avec le feu on se brule. Vous n'avez de cesse de vous moquer des modos, membres et admin ! " ... un comble car en réalité c'est lui qui faisait l'objet d'insultes, moqueries et railleries diverses et variées.

Je déconseille vivement ce site qui à mon avis n'est composé que de personnes "recrutées" pour en faire de l'animation et piéger des pauvres gens, car en fait il s'agit d'une vaste opération financière !

Amicalement,
A voir également:

4 réponses

oneirret Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 10:56
j'ai omis de dire qu'il s'agissait du site :

j'assume.com !
0
oneirret Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 10:57
Il s'agit su site " j'assume.com"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:03
C'est archi faux !!!
Ce sont des bénévoles (comme moi) qui oeuvre sur ce site et on ne se connait pas. n'importe qui (qui a un minimum de connaissance) peut participer pour aider les gens en difficulté.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais pour qu'il se fasse bannir de ce forum ! A mon avis il a du dépassé les limites. Car je trouve qu'il y a une très bonne ambiance et d'entre aide donc je ne comprends pas trop ton post.
Et ce forum est de loin le meilleur qui existe.
Vive CCM :)
0
Arrêtez de raconter des sornettes !

Tous ceux qui interviennent régulièrement sur ce site se connaissent parfaitement à telle preuve qu'ils ont même mis en ligne des photos de "leurs libations" !

Il serait bien de rester bjectif et réaliste ... ce site est une vaste entreprise financières et qui paye des hôtesses pour l'animer ( comme beaucoup d'autres sites du même style ! )

Que vous vous y plaisiez ne nous intéresse nullement mais de grâce ne faites pas de pub pour ce genre de site dans l'intérêt public !

Salutatins
0
Mon mari a tout simplement signalé à l'administrateur du site qu'une "hôtesse" s'était moquée de lui sur le général et s'était peu préoocupée des histoires graves de santé de mon mari. Sur ce l'administrateur lui a rétorqué sans humanisme aucun que l'hôtesse en question n'avait commis aucune erreur et avait parfaitement son rôle ( à noter que les insultes ou moqueries sont interdites sur le général et cela est bien précisé sur le règlement du sit ! ). L'administrateur lui a également reproché ses interventions sur le site ..; comme si mon mari était un empêcheur de tourner en rond !

Enfin lorsque mon mari a constaté que nombreuses de ses photos étaient rejetées il a interpellé l'administrateur pour lui en demander la raison ... la seule réponse qu'il a reçu " vous devez être parano !" ... suivi d'une radiation sans prévenance ! Lors d'une réclamation cet administrateur lui a rétorqué : "quand on joue avec le feu on se brûle" ... suivi de "vous n'avez de cesse de vous moquer des modos, membres et administrateur !"
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:33
oneirret à l'avenir merci de préciser le nom du site en question et comme a dit xxyy il ne sert à rien de faire de la pub pour ce genre de site.
En te connectant tu acceptes les avantages et les inconvénients... comme le site ASSUMEZ.
On peut lock ce post ? Qui à mon avis est inutile !
0
Re bonjour,

Désolé de te contredire et malgré le respect que je te dois , si j'ai tout compris le monsieur en question s'est fait "viré comme un malpropre de ce site" pour l'unique raison qu'il remettait en cause certaines paroles méprisantes et insultantes écrites en public. Si tel est réellement le cas ce brave homme n'avait rien fait de mal en se rapportant à l'administrateur dudit site, sinon à quoi sert cet "adimistrateur"?

Pour ce qui est des intervenants ... , pour avoir parcouru ce site il y a quelques mois, tu ne peux pas contester que ce sont toujours les mêmes personnes qui interviennent.

Ces mêmes personnes forment bien un "clan" que cela te plaise ou non !

Maintenant bien évidemment je ne peux pas prouver que celles-ci sont "payées" pour animer ce site ... mais avoue que les "discussions " en donnent vraiment l'impression.

Pour moi ce sujet est loin d'être clos !

saluations,
0