Que pensez-vous du site "j'assume.com"

Fermé
sionter - 22 oct. 2009 à 09:30
 SiOCh - 19 août 2011 à 16:23
Bonjour,

j'ai un ami qui bien qu'étant abonné au site "j'assume.com" s'est fait viré proprement sans explication pour la seule raison d'avoir posé quelques questions de demande d'explications à l'administrateur du site ! Il s'est même fait traiter de "parano" tout simplement parce qu'il demandait pour quelles raisons ses photos ( non obscènes ) n'étaient pas validées !

Auparavant cet ami s'était proprement fait rabrouer par une "hôtesse" sur son état de santé dont elle n'avait rien à faire et ce en public. L'ami en question en a fait part à l'administrateur qui non content de l'envoyer voir ailleurs a soutenu bec et ongles son "hôtesse".

Une "hôtesse" présumée l'a traité "d'imbécile" en public ! C'est quoi ce site ? N'y a-t-il pas là matière à réprimande et sous quelle forme ?

Pouvez-me dire ce qu'est ce site réellement car je doute fort des réalités des personnes présentes et pense fortement que toutes sont recrutées pour animer le site qui en fait n'est qu'un site d'exhibition.

Merci de votre réponse,

5 réponses

Bonjour, "un ami m'as dit que"..... , tu me fais rire, vas sur le site et juge par toi même ! Si après ça tu maintiens que toutes les nanas sont des hôtesses, alors achetes des lunettes, ou alors nous n'avons pas la même définition du mot. Sinon et pour en finir oui c'est un site principalement d' exhibe.
ps : penses à le dire a ton ami
2
et d'une sur jassume ya pas d'hotesses et de deux c'est comme ailleur le site est payant et pas cher pour 65 euros c'est un abonnement a l'année pas comme sur d'autre exemple "webcamo" et pi si vous etes pas content du site ni venez pas on a pas besoin de vous
moi j'y viens depuis 7 ans et je suis content de ce site j'ai pelinds d'amis et ies aussi et j'en rencontre alors arretez de deliré parlez de ce que vous savez et pas je suis venue un jour en visiteur et j'ai pas eu droit de voir mdrr ta vue ca ou trou duc qu'on regardez sabs payer mouhahahahahaha
1
michel bernard
25 mai 2011 à 00:57
tu fais trop de fautes chasseur arrête l'alcool soit pas vulgaire
0
65€ c est pour 3 mois un an 199€ donc pas ce que tu dit..
0
Site à éviter! Les administratrices sont des mégères mal embouchées, les habitués sont des blaireaux, le tarif est scandaleux, et il y a un risque de virus.
0
Le concept de jassume est intéressant mais le problème c'est la plèbe qu'on y retrouve.
Beaucoup y trouvent un moyen d'exister, y sont à force de temps passé (et d'euros dépensés pour les hommes) devenus "quelqu'un" qu'il ne sont pas dans le monde réel.C'est aussi un lieu permettant, aux femmes en mal de confiance en elles, d' avoir l'impression qu'elles sont les plus belles parce qu'harcelées de messages plus hypocrites les uns que les autres dont l'unique but est d'apercevoir un peu plus de chair.
Il s'y est par ailleurs créé une oligarchie dont il vaut mieux faire partie si l'on veut être accepté. Certains se pensent au dessus des autres oubliant un peu vite qu'au royaume des aveugles,les borgnes sont rois.

Tous ceux fréquentant ce site s'accordent à dire qu'au fil du temps, il devient de moins en moins intéressant.
0
lefinisterien Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 1
6 juil. 2011 à 13:58
une femme surveille actuellement j'assume.com dont elle a ouvert un dossier contre ce site,il risque d'avoir des représailles contre ce site
1
cite de voleur il y a mieux le cite jaquie et michel visio eu il sen bien et il pic pas le friiiiiiiiiiiiiiiiii
0
lalafouine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
11 nov. 2010 à 02:56
jassume.com est un site d'escrocs :plusieurs admin,"jassume"au canada et en belgique.."elliot"semble étre l'un des admin en belgique..en france,plusieurs modos et admin : "amour",semble étre l'une des admin en france.."chriet" "ga31" "loulou95" "belloboy"etc etc ..les hotesses:"love26" "claramax" "meduse" "magie12" "maayah" "melinia"...et j'en passe..certaines sont la a n'importe quel heure du jour ou de la nuit (que font elles ici???)..la rémunération se fait au temps passé sur le site..elle ne cherche pas de rencontres,elles sont la pour faire payer les gars a l'abonnement,un peu comme dans un bar a hotesses..les gens qui paye sur ce site se font arnaquer,les modos et les hotesses passe leur temps a se foutre de la gueule des gens et éjecte n'importe qui au moindre dérapage verbal..aucune convivialité sur ce site..que des pauvres filles mal foutues au discours bien controlés..le but étant de faire payer un maximum de branleurs..pour rentrer dans ce site sans payer,il faut se faire invité..j'ai une combine pour sa,mais je la garde pour moi ! lol.. allez ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol je ne suis ni hotesse ni modératrice ;) juste là pour discuter avec des gens que j'apprécie!!! après le mec qui a envie de discuter ou de venir sur le site personne ne l'oblige à le faire!!! chacun est libre. Toi si tu n'as pas envie de discuter tu ne le fais pas si???? moi j'ai ma personnalité si elle ne plait pas c pareil!!! et on me manque de respect ou insiste j'envois bouler comme je le ferai en vrai! tout simplement!!! bonne année ;)
0