Cherche carte graphique
alex57
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une carte mére Asus A7N8X-E Deluxe avec un processeur AMD XP 2600+Barton. Mais il me faut encore une carte graphique. Que puis-je acheter sans me ruiner mais avec une bonne qualité?
D'avance merci pour vos conseils
Je viens d'acheter une carte mére Asus A7N8X-E Deluxe avec un processeur AMD XP 2600+Barton. Mais il me faut encore une carte graphique. Que puis-je acheter sans me ruiner mais avec une bonne qualité?
D'avance merci pour vos conseils
2 réponses
-
Bonsoir,
Le choix d'une carte graphique se décide en fonction de son utilisation donc il faut que tu dises se que tu veux en faire
- Traitement de texte
- Jeux
- Retouche photo
Cordialement
Gérard-
Bonsoir
Ce serait principalement pour des jeux et occasionnellement quelques retouches photos mais ce n'est pas la priorité.
Merci de ton aide
Alex- Salut Alex,
Il faudrait savoir au moins une information cruciale. Le prix que tu es prêt à mettre pour cette carte graphique.
Malgré tout, pour ton utilisation principalement dans les jeux, je te conseille une GeForce 6600GT, si tu as les budgets ( n'ait crainte, ce n'est pas excessif comme prix)
Donne nous ton budget, et nous te conseillerons!
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002
-
-
Salut alex,
Essaie de voir dans ton coin si tu pourrais pas avoir une GeForce 6600 GT pour ce prix là!!!!! Ta peut-être des chances!! Fais sûr qu'elle est du bon format (AGP ou PCI-X).
Voilà!!
Tiens nous au courant!
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002