Cherche carte graphique
alex57
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Hyperion2002 Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une carte mére Asus A7N8X-E Deluxe avec un processeur AMD XP 2600+Barton. Mais il me faut encore une carte graphique. Que puis-je acheter sans me ruiner mais avec une bonne qualité?
D'avance merci pour vos conseils
Je viens d'acheter une carte mére Asus A7N8X-E Deluxe avec un processeur AMD XP 2600+Barton. Mais il me faut encore une carte graphique. Que puis-je acheter sans me ruiner mais avec une bonne qualité?
D'avance merci pour vos conseils
A voir également:
- Cherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le choix d'une carte graphique se décide en fonction de son utilisation donc il faut que tu dises se que tu veux en faire
- Traitement de texte
- Jeux
- Retouche photo
Cordialement
Gérard
Le choix d'une carte graphique se décide en fonction de son utilisation donc il faut que tu dises se que tu veux en faire
- Traitement de texte
- Jeux
- Retouche photo
Cordialement
Gérard
Ce serait principalement pour des jeux et occasionnellement quelques retouches photos mais ce n'est pas la priorité.
Merci de ton aide
Alex
Il faudrait savoir au moins une information cruciale. Le prix que tu es prêt à mettre pour cette carte graphique.
Malgré tout, pour ton utilisation principalement dans les jeux, je te conseille une GeForce 6600GT, si tu as les budgets ( n'ait crainte, ce n'est pas excessif comme prix)
Donne nous ton budget, et nous te conseillerons!
----------------------
***God_Thunder*** aka Hypérion 2002
Mon budget est d'environ 100 / 150 €
Merci pour ton aide et conseil