Impossibilité d'installation d'msn 9.0

Résolu/Fermé
Andy1313 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 02:20
Djousa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 22 oct. 2009 à 19:12
Bonjour,
J'ai hérité aujourd'hui du portable à mon ami (la carte mère du mien a rendu l'âme hier).
J'essaie d'installer une version d'msn plus recente, car il n'a que la version de base.
Mais à chaque que j'essaie de trouver une version sur google, lorsque je clic sur le lien, c'est une autre page d'un autre moteur de recherche qui s'ouvre et m'ai impossible de downloader une version.

J'ai essayé de downloader la version d'msn qu'il y a sur votre site, mais quand l'installation débute, cela me dit qu'il m'ait impossible d'installer msn windows live.
Je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire...

De plus, j'ai essayé d'installer skype et on dirait que cela a bogué ds connection....

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

22 réponses

Andy1313 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 17:49
Merci ! j'ai finalement reussi à installer un anti virus (genre que ca ma pris une bonne partie de la nuit) mais jy suis parvenue, la je n'ai plus rien je pense.

Un gros merci :D
0
Djousa Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
22 oct. 2009 à 19:12
slt
alors avec les logiciels que je t'ai donné ton sera plus performant et il est bien sécurisé et il peut detecter tout sorte de virus meme les spywar et les malwar pour plus d'information:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malware
et autre chose ne jamais reteindre le pc en enlevant la batterie tu risque endommager le disc dur tu appuyé sur le boutant marche/arrêt quelque secondes et il s'éteindra automatiquement
a+
0