Envoi de pièces jointes avec messagerie
sarah 56
-
sarah 56 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah 56 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve pas ma question sur ce problème, donc je la renouvelle. Je ne peux plus envoyer de pièces jointes, une seule fenêtre s'ouvre quand je clique sur parcourir: galerie de photos. Donc je n'arrive pas à envoyer de doc texte par ex.
Merci de votre aide.
Je ne retrouve pas ma question sur ce problème, donc je la renouvelle. Je ne peux plus envoyer de pièces jointes, une seule fenêtre s'ouvre quand je clique sur parcourir: galerie de photos. Donc je n'arrive pas à envoyer de doc texte par ex.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Envoi de pièces jointes avec messagerie
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Il faut faire joindre et une fenêtre s'ouvre
Dans regarder dans : tu sélectionnes le bureau ou autres pour retrouver ton fichier à expédier
Bonne journée
Dans regarder dans : tu sélectionnes le bureau ou autres pour retrouver ton fichier à expédier
Bonne journée
Oui mais dans cette fenêtre tout en haut en face de ''Regarder dans'' tu as une liste déroulante.
Elle garde en mémoire la dernière
Une explication plus détaillée que la mienne ici
Bonne soirée
Elle garde en mémoire la dernière
Une explication plus détaillée que la mienne ici
Bonne soirée
Merci pour la réponse, mais quand je fais "joindre", la seule fenêtre proposée est une galerie de photos et je n'ai accès à aucun autre document car pas accès au bureau.
Je vais tenter autre chose et je vous tiens au courant.
Merci d'avoir essayé.