L'application ou la dll c:\windous\system32\n

yoyoazer Messages postés 37 Statut Membre -  
 pouchin -
l'application ou la dll c:\windous\system32\ntta.dll n'est pas une image windous valide .vérifier a l 'aide de votre disquete d'instalation
c:\windous\system32\crgk32.dlln'est pas une image windous valide .vérifier a l 'aide de votre disquete d'instalation
svp comment je fait

5 réponses

yoyoazer Messages postés 37 Statut Membre 2

l'application ou la dll c:\windous\system32\ntta.dll n'est pas une image windous valide .vérifier a l 'aide de votre disquete d'instalation
c:\windous\system32\crgk32.dlln'est pas une image windous valide .vérifier a l 'aide de votre disquete d'instalation
c:\windous\system32\javarq320dll.............
chaque minute apparaitre une autre svp comment je fait
2
cedricos

j avais les memes problemes;apparament pour le moment et je touche du bois,lol,ca ne sait pas reproduit;si t as windows xp restaure la configuration a un jour anterieur si possible une date ou t avais pas ce probleme;j ai ajouté a tout ca une petite analyse avec adware et jusqu ici tout vas bien........schuss
0
pouchin

Je pense avoir trouvé l'origine du problème, en tous cas de mon côté....

Pour certains il peut s'agir d'une infection d'un virus, auquel cas c'est galère pour réparer, comme indiqué par cedricos une restauration du système doit pouvoir régler le problème s'il a été découvert rapidement. Avant il faudra désinfecter (bonne chance !!).

En ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'en suspendant la protection de kaspersky internet security, le message d'erreur n'apparaît plus en effectuant les mêmes manipulations... Le conseil que je pourrais donner est donc de suspendre la protection de l'antivirus afin de savoir si le problème pourrait venir de lui.

Voilà ;)
1
CEDRIC LE TOULOUSAIN

j ai le meme probleme reponds stp si t as une reponse c est galere;schuss
0
CEDRICOS

svp comment je fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouchin

J'ai le même problème, ce message s'affiche lorsque j'ouvre tout bêtement l'heure ou lorsque je fais afficher les propriétés système....

Ceux ci s'affichent quand même mais c'est pas normal ce message ! Mon PC était livré avec xp pro sans cd (impossible de réinstaller) et la restauration du système la plus vieille possible ne corrige pas le problème... En principe le windows dessus est légal.

Y aurait-il un autre moyen?? Merci

Voici le message :

rundll32.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\btmmhook.dll n'est pas une image Windows valide. Verifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
0