Modem wifi + ethernet
liquidus
Messages postés
311
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
salut, je voulais savoir sur un pc avec carte réseau ethernet es que je peut me connecté avec un modem wifi en mode ethernet, car j'ai un pc qui na pas de wifi est ces ce luis que je utilise le puls, et partagé la connexion pour mes autre ordi qui ont des carte wifi . merci
A voir également:
- Modem wifi + ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonsoir !
Tu peux connecter ton PC par câble à ton modem, et tes autres PC par Wifi au modem.
Inutile de partager ta connexion.
Par contre configure ton modem en routeur ...
A+
Nyctaclope
Tu peux connecter ton PC par câble à ton modem, et tes autres PC par Wifi au modem.
Inutile de partager ta connexion.
Par contre configure ton modem en routeur ...
A+
Nyctaclope
es que le modem wifi avec routeur adsl intégré peut se connecter sur carte ethernet dans un pc qui na pas de wifi, et partagé cette connexion en wifi
Re
Le partage ne change pas la nature de la connexion.
La connexion partagée sera la connexion câble PC => modem
Et pour que ce PC puisse la partager, il faut que les autres PC lui soient directement connectés ( câble ou Wifi ) pour lui "emprunter" le bénéfice de la connexion existante.
En simple les autres PC accèdent à Internet en "traversant" le PC connecté.
Le plus simple serait que les autres PC accèdent directement au modem par Wifi ..
A+
Nyctaclope
Le partage ne change pas la nature de la connexion.
La connexion partagée sera la connexion câble PC => modem
Et pour que ce PC puisse la partager, il faut que les autres PC lui soient directement connectés ( câble ou Wifi ) pour lui "emprunter" le bénéfice de la connexion existante.
En simple les autres PC accèdent à Internet en "traversant" le PC connecté.
Le plus simple serait que les autres PC accèdent directement au modem par Wifi ..
A+
Nyctaclope