Windows 7 !
laurent83500
Messages postés
1903
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Voila je fais un petit topic sur Commentçamarche pour parler de windows seven vue que tout le monde parle aujour hui de ce nouveau système exploitation: alors :
Quesque vous pensez de Windows 7 et allez vous prendre ce nouveau système exploitation? si oui, lesquel?
moi sa sera Windows 7 Pro 64bits en OEM :)
Quesque vous pensez de Windows 7 et allez vous prendre ce nouveau système exploitation? si oui, lesquel?
moi sa sera Windows 7 Pro 64bits en OEM :)
A voir également:
- Windows 7 !
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
je suis dessu a l'heur ou je te parle, (samsung NC10) c'est plusto stable, c'est un vista quoi..... jai vraiment du mal a mi faire, je pensse rebooter sur ma partition XP ...
en tout quas je les tester en downclokan a 400Mhertz c'est encore aussi stable
2 giga de ram c'est nikel .
sinon il faut etre vraiment sur de l'utiliter d'un 64bit... tout n'est pas compatible.
ce qui sympa c'est la bare de tache avec la gestion des fenetre comme sous Unix
en tout quas je les tester en downclokan a 400Mhertz c'est encore aussi stable
2 giga de ram c'est nikel .
sinon il faut etre vraiment sur de l'utiliter d'un 64bit... tout n'est pas compatible.
ce qui sympa c'est la bare de tache avec la gestion des fenetre comme sous Unix
Ben enfaite toute les applications seront compatible mais c'est au niveau du matériel informatique (carte mère, bios, processeur) qu'il faut voir si c'est compatible mais windows 7 64bits peut exécuter les applications 32 et 64bits :p
niveau vitesse, chargement de windows (démarrage) c'est un peut plus rapide que vista quand même?
niveau vitesse, chargement de windows (démarrage) c'est un peut plus rapide que vista quand même?
la beta est toujour On line ;) ^^
sinon il y a des alternative, la version RETAIL a 29€ de mac OSX snox leopard est fonctionel a 99% avec des pc recent,
Vouis c'est plusto rapide quelque truck qu'il doivent poffiner mais sinon elle est super (mais je prefere mon xp)
sinon il y a des alternative, la version RETAIL a 29€ de mac OSX snox leopard est fonctionel a 99% avec des pc recent,
Vouis c'est plusto rapide quelque truck qu'il doivent poffiner mais sinon elle est super (mais je prefere mon xp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , c'est vrai que niveau du prix , enfin bon voilà j'atten un peut avant de prendre windows 7 mais je le prend parce que au niveau 64bits il peut ouvrir les applications 32 et 64bits et pour le direct X 11 :/ mais c'est vrai que XP sa reste le plus rapide
@ DJ_Parisianos :
C'est nouveau, ça vient de sortir?. Alors comme ça on peut installer "mac OSX snox leopard" sur un PC pour 29€. Ça vient d'où, cette info à la con ?
C'est nouveau, ça vient de sortir?. Alors comme ça on peut installer "mac OSX snox leopard" sur un PC pour 29€. Ça vient d'où, cette info à la con ?
ca vien de moi et je peux te le garentir a 100% je l'es sur mon pc, il faut juste instaler grub ou Chamelon pour pouvoir booter sur le dvd d'instalation
et biensur toruver sur les bon site des KEXT (pilote) compatible avec le materiel mon seul soucie moi a été pour la resolution qui etait en 4:3 et moi en 16:9 et biensur mac os ne detecte pas ....
pour ce qui est de la carte wifi j'ai une DELL bien plus puissente que c'elle d'origine qui est une atheros et ce qui est marent c'est que la la carte est detecter directment comme perif AIRPORT
pour ce qui est de la carte wifi j'ai une DELL bien plus puissente que c'elle d'origine qui est une atheros et ce qui est marent c'est que la la carte est detecter directment comme perif AIRPORT