Piratage pc [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Mon copain a piraté mes boites mails et je ne sais pas comment il a fait. J'aimeari avoir des infos sur ce sujet et savoir si je peux porter plainte puisque nous nous séparons

Merci pour tte vos infos

33 réponses

Messages postés
430
Date d'inscription
samedi 5 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2005
85
Ben c'est qu'il possède un programme "Scaner" employé par les "Hackers" , mot de passe ou pas... C'est qu'il est bien au chaud qque part. Tu devrais analyser ton PC. Mais aussi posséder un bon AV et AH. C'est absolument condamnable de posséder ce genre de prog. Il risque même d'être accusé d'espionnage industiel dans certains cas, aux USA c'est min. 20 ans de tôle....
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
279
Date d'inscription
lundi 19 avril 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2007
19
Salut,

Aux "usa" ................

:D
Moi je penses qu'il possède un programme qui enregistre tes frappes ( ce qui a déjà été dit ) ceci s'appelle un keylogger.. il fait donc des log ( en gros : base de donner texte ) de tous ce qui se passe par l'interface de ton clavier, et le "log" est envoyer par mail automatiquement. Rare sont ceux qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire des tâches ( click droit dans la barres des taches en bas >> dans le menu déroulant : gestionnaire des tâches ) et là vérifie s'il n'y a pas un processus d'un nom que tu ne connais pas .. Ou vérifie sur Internet pour ceux qui te paraissent suspect ....

Encore une fois, il se peut qu'il n'apparaisse pas, donc il serait intelligent ( un peu radical ) de formater comme te l'ont dis les précédentes personnes.

Ton "copain" a eut accès a ta bécane ;) si il a recours à ce procédé, c'est fort possible!!! Sinon ce serait très dur !!

Voilà, j'espère que tu as eu quelques infos qui vont te servir
A pluche et bonne chance!!
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 27 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2005

Salut,
Question bête ! Il t'a avancé des preuves du piratage en te rappartant des événements divers de tes mails ? l'a-t'il fait ? Sinon oui tu peux porter plainte mais les procédures sont très longues ! Flou artistique des lois au niveau de la justice...
Pour ne plus pouvoir lire tes mails, utilise un logiciel de cryptage qui nécessite une clé codé balaise à déchiffrer (utilisé en enreprise).
Bonne chance

R@yt

Bonjour

Non mon copain ne lis pas mes mots de passe, il ne peux pas d'ailleurs, d'après ce qu'il m'a dit sur Internet il a trouvé un trc qui lui permet de rentrer dans n'importe quel pc et de lire les mails, et de tous dévier vers chez lui, ça craint je n'ose mm plus envoyer de mails à mes amis sans qu'il soit au courant.

Merci pour vos réponses

Sylvie

Ce'st quoi un mailbomb ???

Sylvie

Alors cher WOLFF sylvie un "mailbomb" c'est un mail que tu peux envoyer à une personne (c'est pas autorisé !) ce mail arrivé à sa boite va se multiplier et ses multiplications vont encore se multiplier et ainsi de suite .. tout sa en un rien de temps... a la fin il y aura tellement de mails multipliés que son PC plante .... mais c'est pas forcemment autorisé mais vu ce qui te fait... t'aurais pas par hasard une adresse électronique ou un truc comme ça sur lui c'est le seul moyen pour trouver son ip, si tu pouvais donner quelque piste ...
Bein entendu que tu peux porter plainte !
change ton mot de passe si tu sais tjr accéder a ta boite.

Yo,
Bonsoir et merci d'avoir répondu, mais le probleme n'est aps le mot de passe, j'ai beau les chager tt le temps il les fait sauter et je en sais pas comment, la est mon soucis.

Merci pour vos réponses
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 24 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2005

Il est erronné de dire que quelqu'un puisse dire s'il y a lieu de porter plainte sur un écrit de 2 lignes à peine. De plus, l'ordi en question est ou et est-il a la porté du conjoint? Il a peut-etre placé un logiciel qui surveille tes frappes de clavier et là il sait tout.
Amicalement.
Bonjour

Mon pc n'était à la porté de personne il n'était pas dans l'appartement mais dans un magasin en réparation. Il a pu également lore des mails que je n'avais plus du tt sur ma bécanne.
Je ne comprend pas et mon copain s'est promis de recommencer à surveiller mes mails.
Que puis je faire ?

Merci de vos réponses

Sylvie

merci pour vos réponses

C'est koi un AV ou AH ?

Comment faire pour le traduire en justice, c'est long !!

Merci

Sylvie
Salut Sylvie,
tu peus peut-être lui envoyer un giga virus caché dans un mail que tu envois ,et prevenir la personne a qui tu l'envois de ne pas ouvrir le mail , pour cela il faut que quelqu'un d'autre te refile le procede,

amicalement

Francis
Messages postés
202
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
186
Bonjour.
j'ai peut-être une petite idée de comment il fait pour chaque fois récuperer le mot de passe. Change la question secrète, quand on oublie le mot de passe, on a souvent recourt, dans les messageries, à la question secrète. Il connait surement la réponse puisqu'il vivait avec toi.
J'espère avoir vu juste et pu t'aider.
A bientôt.
Hello,
Ca fait un bon moment que j'observe votre débat concernant le piratage d'adresses é-mails ,il y a effectivement des logs qui vous donnent toutes sortes de combinaisons de mots de passe, mais attention, je ne sais pas si vous avez déjà pris l'avion et que ce jour-là l'avion survolait une zone de turbulence , vous avez du voir, vous rendre compte comment l'avion bougeait, et bien c'est pareil si vous tentez d'aller récupérer les logs en questions pour pirater des adresses é-mails généralement sur des sites pas très catholiques, attendez-vous à ce que votre pc subit de gros dégats, des virus en tous genres, voir même des virus qui atteignent directement le bios. Quand le bios est atteint, vous pouvez jetter votre ordi à la poubelle, où du moins l'unité principale(carte mère). Alors un bon conseil,soyez sûr de votre anti-virus,et plus sérieusement réflechissez avant d'agir.
Bye
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005
2
Pour tout ce qui est probleme de piratage je laisse les experts en parler.
Pour l'histoire de déposer plainte:
-Savoir si vous êtes mariés: porter plainte ne sers a rien sauf s'il y a prejudice moral/physique. Ce qu'il a trouvé dans tes mails... ne rentre certainement pas dans ces cadres...
-Si le Pc a été achete ensemble:il a autant le droit de s'en servir que toi car tu n'as pas le droit de lui cacher quoi que ce soit (regime communauté des bien si si)
-enfin, si vous etes juste ensemble
*Qui a acheté le pc: toi ? tu as tous les droits lui aucuns! depose plainte au pres de la police ou saisi directement le Procureur de la Republique par courrier. Au fait: si tu le trompes et qu'il s'en est rendu copte comme ça, il avait pas le droit mais ta plainte n'ira pas loin c'est sur!
*IL a acheté le pc... il t'a eu. Tu peux toujours essayer de deposer plainte des memes manieres pour detournement de données informatique mais tu vas depenser bcp d'argent pou rien je pense.
Pour d'autres details qui m'echappent, renseigne toi auparavant aupres d'un avocat specialisé dans la fraude informatique
Bon courage!

Salut,

tout d'abord pour pirater tes boites mails il faut vraiment etre doué, car la plupart du temps les mails que tu recois et envoies reste sur le serveur de ton fournisseur par exemple si tu est chez free c'est "pop.free.fr", et "smtp.free.fr" les mails (la plupart du temps) reste sur ces platformes la et tu peux les lires graces à ton adresse email donné et le code d'id spécial. donc normalement c'est pas sur ton ordi qu'il peut les voirs. (il se connecte peut etre avec ton adresse email ?).


Sinon prend un logiciel qui va t'enregistrer toutes les adresses ip qui se connecte à ton ordi ... (sa doit bien se trouver sur le net ..) retrouve la sienne et puis la avec son adresse ip a toi d'imaginer ce que tu pourrais lui faire..tout ce que tu pourrais lui faire ..

scanne tout ces ports et recherche si il n'a pas des logiciels non mis a jours avec certaines failles. puis amuse toi bien (enfin si tu veux lui rendre la monnaie de sa pièce)

Je connais tte ces adresses mails, mais je ne sais tjrs pas comment lui renvoyer la pareille !!

Merci pour vos réponses

Sylvie
A la place de Sylvie, je formaterais le PC, histoire de faire sauter les éventuels mouchards qu'aurait délicatement posés ce monsieur.
Ensuite, un bon pare-feu pour l'empêcher de revenir.
Poursuivre en vidant les boites mails qu'il visite.
Et pour communiquer, je créerais une nouvelle adresse chez un fournisseur d'accès XYZ, mais à partir d'un autre PC, même si l'ID de Sylvie change à chaque reconnexion.

Et puis, si Sylvie veut bien nous donner le mail de son ex, on va l'inscrire sur des sites de cul, de ce fait, il sera spammé dès ce soir.

Pas très légal, mais son attitude l'est-elle ?
Un con pareil serait-il capable de lui chercher des noises en dehors ?

ouaip, là comme elle a réagi, c'est pas clair, on balance pas le nom de famille des gens comme ça sur un forum....j'halucine...

@+ :-)
Salut,

:s pas tres nette de faire ça...

Bon porter plainte c'est cho, c'est long, il faut des preuves... si tu te sens...

Etapes par odre croissant (ce que j'ai trouvé)

-Met un mot de passe tres long, melangeant les chiffre et lettres.
-Ecris un petit mot au abuse@fournisseur.com explicant que ta boite et victime de hack

Sinon si ton copain à eu accès à ton pc il se peut qu'il lise tes mots de passe :
- Formate les disques durs

- Change d'adresse email

Bon courage
oui, ya dé logiciels ki trouv lépass
si kkun en coné, ben kil donn leur noms den ce forum

Merci pr ta réponse Goret, mais le pc m'appartient je l'ai acheté seule, il a son propre pc, mais pendant mon absence et de plus que mon pc n'était aps à la maison il a piraté mes boites mails pour lire mes mails perso

Sylvie
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005
2
Alors dans ce cas tu peux deposer plainte.
Prends un avocat qui te conseillera pour toutes les demarches, un specialise dans le domaine informatique.
Ca va couter cher (avocat, procedure...) et c'est long (affaire non prioritaire pour les tribunaux car aucun prejudice reel)
Ce que tu peux gagner? rien sauf de l'argent si ton ex est solvable et si tu sors gagnante.
Dans le cas contraire tu perds plus qu'autre chose car tes frais de procedure ne seront pas recouverts.
Bref reflechi s'il faut vraiment le faire ou simplement envoyer ch..z ton ex
Bonne continuation!