Je n'ai pas les privilège suffisant
ptielf
-
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme du jour au lendemain je n'ai pas pu ouvrir un document sous word ca me dit que je n'est pas les privilège suffisant pour accéder au répertoire.
DU coup j'ai désinstallé microsoft office et ne peut plus l'installer j'ai essaiyer la méthode de ionstorm mais ca ne marche toujour pas je ne sais pas du tout quoi faire j'ai absolument besoin d'ouvrir ce document. SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE
J'ai un gros probleme du jour au lendemain je n'ai pas pu ouvrir un document sous word ca me dit que je n'est pas les privilège suffisant pour accéder au répertoire.
DU coup j'ai désinstallé microsoft office et ne peut plus l'installer j'ai essaiyer la méthode de ionstorm mais ca ne marche toujour pas je ne sais pas du tout quoi faire j'ai absolument besoin d'ouvrir ce document. SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
A voir également:
- Steam insufficient privilege
- Steam deck oled avis - Guide
- Telecharger steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
2 réponses
Bonjour,
Installe Open Office et essaie d'ouvrir ton document avec le programme Writer d'Open Office.
Installe Open Office et essaie d'ouvrir ton document avec le programme Writer d'Open Office.