PB jquery, pris par fenetre, no; div, yes, PB

griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Damemarianne Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise du jquery sur mon site, tout fonctionne, seul bmole,
tous ce que j'utilise avec jquery aui est en absolute, est pris par rapport à la fenêtre et non par rapport à la div où est cette fonction.

Pour moi, le PB est dans la bibliotèque jquery dont voici le code ci-dessous.

Mais je ne sais quoi changer !!!
A voir également:

25 réponses

Damemarianne Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Juste ce que je vient de dire pas la peine d'ajouter du javascript
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok et bien je l'ai fais, ça change rien et il y a toujours une petite apparition quand on charge la page, retourne sur le lien de la dernière fois
0
Damemarianne Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

"document.getElementById('testbox' ).style.display='block'; " ca ca le fait apparaitre ...
0
griko Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok bon cette chose est bonne !!

mais malheureusement, c'était la plus simple !

Car je sais pas si ta vu mais dans la box court métrage, quand tu passe sur les photos, une div apparait du même style que tout à l'heure, elle bouge en fonction de la fenêtre, n'y a-t-il pas un moyen de changer ou de rajouter dans la bibliothèque quelque chose pour que la div s'affiche en fonction de la box court métrage et non de la fenêtre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu récupères via js la position de la div sur laquelle pointe la souris et tu affiche la bulle en conséquence

Bon là j'ai pas le temps va falloir chercher mais google doit savoir comment récupérer ces propriétés via js
0