A voir également:
- Comment faire pour entrer dans la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour rentrer dans la maison, tu as plusieurs solutions :
- soit tu veux passer pour quelqu'un de poli. Donc tu frappes à la porte. Si personne ne répond, tu as le droit (si si je te promets !) de poser une de tes extrémités que l'on appelle "main" sur la poignée de la porte, et puis tu essaies d'ouvrir.
- soit t'en a rien à faire, et tu ouvres la porte comme un malpoli.
Ca ce sont les options pour passer par la porte. Après si tu n'as pas de scrupules, tu peux toujours essayer de passer par une fenêtre, ou bien par la porte du jardin !!!!
Bon courage !
pour rentrer dans la maison, tu as plusieurs solutions :
- soit tu veux passer pour quelqu'un de poli. Donc tu frappes à la porte. Si personne ne répond, tu as le droit (si si je te promets !) de poser une de tes extrémités que l'on appelle "main" sur la poignée de la porte, et puis tu essaies d'ouvrir.
- soit t'en a rien à faire, et tu ouvres la porte comme un malpoli.
Ca ce sont les options pour passer par la porte. Après si tu n'as pas de scrupules, tu peux toujours essayer de passer par une fenêtre, ou bien par la porte du jardin !!!!
Bon courage !
Pas bête chossette :D, mais bon étant donné que la personne qui à posé la question n'est pas membre sur le forum je ne pense pas qu'elle viendra lire nos réponses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment fait-on pour entrer dans NOTRE maison.
Celle que l'on gagne quand on a les 80 point i