Comment faire pour entrer dans la maison

dada10 -  
 Milledu51 -
Bonjour,jai le jeux depuis se matin je voudrais savoir commment rentreer dans la maison au premier niveau

6 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

pour rentrer dans la maison, tu as plusieurs solutions :
- soit tu veux passer pour quelqu'un de poli. Donc tu frappes à la porte. Si personne ne répond, tu as le droit (si si je te promets !) de poser une de tes extrémités que l'on appelle "main" sur la poignée de la porte, et puis tu essaies d'ouvrir.
- soit t'en a rien à faire, et tu ouvres la porte comme un malpoli.

Ca ce sont les options pour passer par la porte. Après si tu n'as pas de scrupules, tu peux toujours essayer de passer par une fenêtre, ou bien par la porte du jardin !!!!

Bon courage !
1
Milledu51

bonjour
Mais comment fait-on pour entrer dans NOTRE maison.
Celle que l'on gagne quand on a les 80 point i
0
Utilisateur anonyme

Ce serait pas mal que tu nous dise de quel jeu il sagit...
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

on est sensé deviné?
0
Utilisateur anonyme

Pas bête chossette :D, mais bon étant donné que la personne qui à posé la question n'est pas membre sur le forum je ne pense pas qu'elle viendra lire nos réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

de plus on sait toujours pas de quel jeu il parle!!!
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Vous inquiétez pas je le sais très bien, c'est au cas où la personne passe sur CCM, ce qui arrive très rarement.
Et puis moi ça me détend de marquer des conneries de ce genre :D
0