Problème SAV ASUS... Encore...
devilcraef
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre -
Bonjour à tous ! Voilà j'avais un problème que j'avais déjà évoqué dans ces forums au niveau de la carte graphique de mon ordinateur portable Asus A7Sn (surchauffe, plantes, etc...). J'avais donc été obligé de le renvoyé au SAV d'ASUS, impeccable, rapide, le pc revient, mes données n'ont même pas été effacées, c'est parfait... 4 mois après c'est de nouveau la galère : mêmes problèmes qu'avant, mais en plus, j'ai droit à une nouvelle crise de la part de ma bête. Lorsqu'il y a du noir à afficher à l'écran, j'ai du rouge à la place (???), très embêtant pour regarder un film, sombre ou pas.
Je décide donc de le renvoyer en SAV et de demander un autre modèle équivalent MAIS SURTOUT PAS LE MÊME car visiblement c'est une tare sur toute la série (en effet l'ordinateur n'est pas suffisamment ventilé et surchauffe, mes derniers tests sous Left 4 dead avec le logiciel Speed Fan me donne un résultat de plus de 130°C pour la température du GPU, le processeur de la carte graphique). Le SAV me retourne un e-mail me précisant qu'ils "ne peuvent que me réparer mon pc et non m'en donné un neuf".
Actuellement je suis toujours avec ma véritable bouse et je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai été faire un petit tour sur le site de 60 millions de consommateurs et j'ai appris que j'étais en droit d'être remboursé en ARGENT (et non en BON D'ACHAT comme beaucoup nous imposent). Quels sont mes recours ? Le centre SAV étant en Allemagne, puis-je faire valoir cette "loi"? Puis-je au moins demander un autre modèle équivalent ?
Voilà en espérant avoir une réponse rapidement, et je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté ce message dans la bonne catégorie. Bonne journée à tous !
Je décide donc de le renvoyer en SAV et de demander un autre modèle équivalent MAIS SURTOUT PAS LE MÊME car visiblement c'est une tare sur toute la série (en effet l'ordinateur n'est pas suffisamment ventilé et surchauffe, mes derniers tests sous Left 4 dead avec le logiciel Speed Fan me donne un résultat de plus de 130°C pour la température du GPU, le processeur de la carte graphique). Le SAV me retourne un e-mail me précisant qu'ils "ne peuvent que me réparer mon pc et non m'en donné un neuf".
Actuellement je suis toujours avec ma véritable bouse et je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai été faire un petit tour sur le site de 60 millions de consommateurs et j'ai appris que j'étais en droit d'être remboursé en ARGENT (et non en BON D'ACHAT comme beaucoup nous imposent). Quels sont mes recours ? Le centre SAV étant en Allemagne, puis-je faire valoir cette "loi"? Puis-je au moins demander un autre modèle équivalent ?
Voilà en espérant avoir une réponse rapidement, et je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté ce message dans la bonne catégorie. Bonne journée à tous !
A voir également:
- Problème SAV ASUS... Encore...
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
3 réponses
mon eeepc est en panne depuis le 25 aout environ il a surchauffer et a cramer par la prise ethernet, encore sous garantie c’est la 2 fois kil part en reparation. la il ne s’agit pa de reparation mais d’echange car il na meme pa 6 mois le probleme est que depuis ce mois d’aout mon pc ne m’est toujours pas revenu cela fait plus de quatre mois pour me faire un echange je trouve cela inadmissible je ne vous conseil pas d’acheter cette marque de produits car le SAV est vraiment pitoyable.