Clef d'activation window
pekoune
Messages postés
36
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir reformaté mon PC il me demande la clef d'activation window.
Mais quand je vais dans Démarrer, Programme, Accessoire, Outil système et enfin Activation window, la fenêtre qui apparait est totalement bleu, impossible de cliquer sur quoi que ce soit...
il ne me reste que très peu de jour. merci d'avance
après avoir reformaté mon PC il me demande la clef d'activation window.
Mais quand je vais dans Démarrer, Programme, Accessoire, Outil système et enfin Activation window, la fenêtre qui apparait est totalement bleu, impossible de cliquer sur quoi que ce soit...
il ne me reste que très peu de jour. merci d'avance
A voir également:
- Clef d'activation window
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila un tutoriel qui va t'aider : http://www.nuleninfo.com/tutoriels/amateur/55-modifier-cle-activation-xp/
j'ai suivie le tuto mais la fenêtre Activation de window est toujours désespérément bleue avec 2 encadrements a chaque coin supérieur. Comme si c'était des image que je ne pouvais ouvrir....
ben non pas du tout, et ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas installer mon window que je ne m'en souvenais même plus de cette clef d'activation...
j'ai tout bien lu... mais pas de réponse pour résoudre le problème de cette satanée page bleu... et bien sur il donne un numéro d'assistance pour l'activation qu'on peut se procurer sur cette fenêtre!!!
donc si tu aurais la gentillesse de me le donner...
donc si tu aurais la gentillesse de me le donner...