Films en streaming

farang -  
 farang -
Bonjour,
j aurais voulu savoir quel debit minumum faut il avoir pour mater des films en streaming car j ai une connexion de 3 mega officieusement mais d environ 2,5 mega reellement . lorsque je veux regarder des films en streaming , ca n arrete pas de couper . le maximumque je peux avoir c est 10 megas , cela sera t il suffisant ? j ajoute que je vis en thailande et voila pourquoi je peux avoir que 10 megas maximum , il n y a pas de debit superieur pour l instant.
A voir également:

7 réponses

farang
 
je ne savais pas que le streaming etait illegal , je l apprends aujourd hui . quand lw gouvernement comprendra que les gens preferent telecharger ou regarder en streaming au lieu d aller faire la queue aux caisses de cinema.on laisse creer de tels sites et apres on nous tape dessus nous les petits , donc faut taper a la base . c est comme pour les clopes , on autorise a vendre des cigarettes mais on n a le droit de fumer nulle part . bravo a nos enarques.mdr
1
Utilisateur anonyme
 
10 Mb/s c'est largement suffisant pour du streaming.
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Films en streaming = illégal donc tu n'auras aucune réponse ici ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Il parlait du streaming sur youtube comme le concert de U2 par exemple .. ;-p
Le streaming est peut etre illégal en France mais lui il est Thailand c'est encore un pays "libre" je pense donc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farang
 
lolo28300 , pour repondre ca c est pas la peine de repondre.legal ou illegal ca n empeche pas de repondre a la question puisque de toute facon j ai un site ou il y a plein de films en streaming , et que tout le monde n a pas de reponse a la con comme la tienne , la preuve juste en dessus de ton messagew.
0
farang
 
non pas sur youtube sur un site de films en streaming que je donne pas ici car c est illegfal selon lolo28300. j ai une connexion de 3 mega et ca coupe sans arret lors d un film. dois dois je augmenter le debit et lequel minimum ?
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441
 
Pour une fois que c'est moi qui dit : ILLEGAL on me chasse ... Grrrrh
D'habitude j'aide les autres quand c'est une histoire de streaming ou autre mais le topic est supprimé ...
0