Films en streaming
farang
-
farang -
farang -
Bonjour,
j aurais voulu savoir quel debit minumum faut il avoir pour mater des films en streaming car j ai une connexion de 3 mega officieusement mais d environ 2,5 mega reellement . lorsque je veux regarder des films en streaming , ca n arrete pas de couper . le maximumque je peux avoir c est 10 megas , cela sera t il suffisant ? j ajoute que je vis en thailande et voila pourquoi je peux avoir que 10 megas maximum , il n y a pas de debit superieur pour l instant.
j aurais voulu savoir quel debit minumum faut il avoir pour mater des films en streaming car j ai une connexion de 3 mega officieusement mais d environ 2,5 mega reellement . lorsque je veux regarder des films en streaming , ca n arrete pas de couper . le maximumque je peux avoir c est 10 megas , cela sera t il suffisant ? j ajoute que je vis en thailande et voila pourquoi je peux avoir que 10 megas maximum , il n y a pas de debit superieur pour l instant.
A voir également:
- Films en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Film streaming gratuit - Guide
- Popcorn film streaming - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
je ne savais pas que le streaming etait illegal , je l apprends aujourd hui . quand lw gouvernement comprendra que les gens preferent telecharger ou regarder en streaming au lieu d aller faire la queue aux caisses de cinema.on laisse creer de tels sites et apres on nous tape dessus nous les petits , donc faut taper a la base . c est comme pour les clopes , on autorise a vendre des cigarettes mais on n a le droit de fumer nulle part . bravo a nos enarques.mdr
Il parlait du streaming sur youtube comme le concert de U2 par exemple .. ;-p
Le streaming est peut etre illégal en France mais lui il est Thailand c'est encore un pays "libre" je pense donc...
Le streaming est peut etre illégal en France mais lui il est Thailand c'est encore un pays "libre" je pense donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lolo28300 , pour repondre ca c est pas la peine de repondre.legal ou illegal ca n empeche pas de repondre a la question puisque de toute facon j ai un site ou il y a plein de films en streaming , et que tout le monde n a pas de reponse a la con comme la tienne , la preuve juste en dessus de ton messagew.