AOL 9.0
Nantes4life
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je tournais sous aol 7.0 depuis klk années et je viens de formater et d'en profiter pour passer sous 9.0.
Je voudrais savoir quelle processus corrèspond à quoi ?
Afin de pouvoir en killer certains.
Je nomme :
PROCESSUS ADMINISTRATEUR
AOLDial.exe ???
aoltray.exe ???
companion.exe (Celui la je sais à quoi il sert)
waol.exe (Idem)
shellmon.exe ???
aoltpspd.exe (celui marche t'il vraiment ? je suis en 1024)
PROCESSUS SYSTEM
AOLacsd.exe (Celui là, si je le kill, aol s'éteind, comment l'empecher de se lancer au démarrage ? Via la base de registre je suppose)
Merci de votre aide
Je tournais sous aol 7.0 depuis klk années et je viens de formater et d'en profiter pour passer sous 9.0.
Je voudrais savoir quelle processus corrèspond à quoi ?
Afin de pouvoir en killer certains.
Je nomme :
PROCESSUS ADMINISTRATEUR
AOLDial.exe ???
aoltray.exe ???
companion.exe (Celui la je sais à quoi il sert)
waol.exe (Idem)
shellmon.exe ???
aoltpspd.exe (celui marche t'il vraiment ? je suis en 1024)
PROCESSUS SYSTEM
AOLacsd.exe (Celui là, si je le kill, aol s'éteind, comment l'empecher de se lancer au démarrage ? Via la base de registre je suppose)
Merci de votre aide
A voir également:
- AOL 9.0
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
- Aol connexion - Forum Mail
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
AOLDial.exe c'est Le carré vert en bas à droite (Autoconnect, accés à internet sans AOL), ça n'est pas indispensable, mais ça te permet d'accéder "directement" au net sans passer par AOL. A toi de voir. Tu peux l'activer ou le désactiver en cliquant dessus et configurant pour qu'il n'apparaisse plus au démarrage .
Tu peux aussi y accéder par AOLTray.exe (Icone AOL à droite)
ça n'est pas necessaire non plus.
waol.exe, et shellmon.exe il faut le laisser sinon tu n'accedera plus à AOL.
Laisse AOLtpsd.exe c'est une amélioration du cache qui permet (réellement) de surfer plus vite.
En principe, AOL ne se lance pas avec Windows. Si c'est le cas, Désactive à l'aide de msconfig (dans "démarrage" "exécuter") tous les AOL autres que "AOL 9. icone AOL
Salut et
@+
AOLDial.exe c'est Le carré vert en bas à droite (Autoconnect, accés à internet sans AOL), ça n'est pas indispensable, mais ça te permet d'accéder "directement" au net sans passer par AOL. A toi de voir. Tu peux l'activer ou le désactiver en cliquant dessus et configurant pour qu'il n'apparaisse plus au démarrage .
Tu peux aussi y accéder par AOLTray.exe (Icone AOL à droite)
ça n'est pas necessaire non plus.
waol.exe, et shellmon.exe il faut le laisser sinon tu n'accedera plus à AOL.
Laisse AOLtpsd.exe c'est une amélioration du cache qui permet (réellement) de surfer plus vite.
En principe, AOL ne se lance pas avec Windows. Si c'est le cas, Désactive à l'aide de msconfig (dans "démarrage" "exécuter") tous les AOL autres que "AOL 9. icone AOL
Salut et
@+