Probléme installation Logitech 5.1 ( z-5500 )

xør Messages postés 10 Statut Membre -  
 rebellious135 -
Bonjour a tous,

Voila j'ai reçu se matin le kit 5.1 que j'avais commander mais bon la le soucis c'est que j'ai pas mal de problèmes pour le faire fonctionner correctement .

je m'explique :

Pour commencer je ne parviens pas a configurer ma carte son de mon ordinateur pour utiliser les sortie dont le kit a besoin . Premièrement sur mon ordinateur il y a pas de couleur pour les emplacement jack ils sont tout trois de couleurs noir et or sur les câbles du kit ils sont jaune, vert et noir donc voila déjà la premier soucis, ensuite quand j'essaie de tester les prise jack dans chacun des emplacements prévu a cet effet j'ai une fenetre qui s'ouvre elle se nome " IDT Audio " mais apparemment c'est avec se programme qu'il faut que je continue la configuration mais a vrai dire je ne comprend pas trop comment faire :s Donc si vous pourriez m'aider ou même m'expliquer comment faire je vous en seriez très reconnaissant

Conçernant mon mon ordinateur portable c'est un MEDION AKOYA P7612 (MD 97860) acheter recemment .

Faut-il que j'achéte une carte son 5.1 externe optique ?

Merci d'avance de votre aide .
A voir également:

10 réponses

xør Messages postés 10 Statut Membre

Pas de solutions svp ?
0

UP !!
0

up help me svp !!
0

U P SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UUUPPP
0

personne ne peut m'aider ??
0
blablabla

GO googles GO....chercher les pilotes consequents...
0

Justement je ne sais pas quels pilotes utiliser pour cette installation :( Pouriez-vous m'aider ?
0

UP SVP
0

u p s v p
0
rebellious135

Les 3 sorties sur le coté droit de ton portable ne sont pas faites pour un branchement 5.1 (il y en a 1 qui est pour l'entree micro, je n'ai pas vu à quoi servaient les 2 autres, l'une des 2 est surement pour brancher des ecouteurs. A moins que ton ordi ait une sortie digitale audio (coaxial ou optique) tu as 2 choix pour le branchement:

soit tu branches seulement un cable (peu importe la couleur, ou le vert pour simplicité) de ton ampli logitech sur la sortie ecouteurs de ton ordinateur. (tu auras un son stereo qui pourra etre traité par ton ampli mais il n'y aura pas l'effet dolby digital ou dts etc. quand tu regardes des dvd..)

nb:dans ce cas il vaut mieux mettre le petit bouton noir derrière ton ampli logitech sur "stereo 1-3" et non pas sur "6 ch direct"

soit tu achetes une carte son adaptée à ton ordi avec une sortie digitale (optique ou coax) et tu branches ton ampli dessus.
0