WMA en AVI
sebinfo
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais transférer de la zic sur mon nouveau téléphone mais la + part de mes fichiers sont en WMA.
J'ai essayé une multitude de programmes free... mais la +part du temps, il me dit que le fichier est protégé, donc impossibilité de convertir en mp3.
WMA MP3 Video Converter le fait par contre mais version d'essai... 30 jours et surtout, ne supporte que la première minute de chaque chansons... pas top! Pareil avec Music Converter DRM ou Digital Media Converter Pro ou CD to MP3 WAV Maker ou d'autres du genre ou tu $$$ ou tu es limité ... pffff
Je surf de forum en forum et de site en site et NADA!
Une idée???
Merci
Je voudrais transférer de la zic sur mon nouveau téléphone mais la + part de mes fichiers sont en WMA.
J'ai essayé une multitude de programmes free... mais la +part du temps, il me dit que le fichier est protégé, donc impossibilité de convertir en mp3.
WMA MP3 Video Converter le fait par contre mais version d'essai... 30 jours et surtout, ne supporte que la première minute de chaque chansons... pas top! Pareil avec Music Converter DRM ou Digital Media Converter Pro ou CD to MP3 WAV Maker ou d'autres du genre ou tu $$$ ou tu es limité ... pffff
Je surf de forum en forum et de site en site et NADA!
Une idée???
Merci
A voir également:
- WMA en AVI
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en gif - Télécharger - Conversion & Codecs