Webcam HP ProBook 4515s

Résolu/Fermé
Noob_en_informatique Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 21 oct. 2009 à 12:35
 med13 - 22 août 2011 à 23:09
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s et normalement, il y a une webcam intégrée...
Comment l'activer?
Merci d'avance!
A voir également:

31 réponses

anthonyyyyyy
16 mai 2011 à 14:19
moi j'ai cette ordi depuis bientot 2 ans et j'ai demonter lordi pour rajouter des RAM (2 go) et j'ai aussi voulu metre la web cam de lordi portable a mon frere et jai constater que lon ne peut pas metre de cam il ni a pas de branchement Dsl :s
0
Hello Les gens c tokinou!! Jai trouver la solution =) et bien en fait la webcam est belle et bien intégrée pour la faire fonctionner il faut disposer Dun cd d'installation pour webcam!! Un pote a moi la réussi a le faire fonctioner par son beau père et je confirme!! Alors en fait lui il a installer un cd ki sapell "live cam"!! Et il a réussi!! Je ne sait pas si avec dotre cd ça fonctionne!! Mwa j'ai quickcamde logitech et je vais essayer . CE que je ne comprend pas c pourquoi ordina13 n'ont pas donner le cd?! Pour en savoir plus il faudrait téléphoner ordina13 ! Par contre , je vous déconseille de formater lordi pour ceux ki ont la flemme de chercher un disque d'information car en kelke clic l'ATI peut le voir et reprendre possession de vortre ordinateur!! sinon si vous utiliser d'autre cd prevener si cela fonctionne je ferait de mm pour le mien!
-1
Aidez nous !, nous avons on ordinateur partable 4515s donner par le conseil general des bouches du rohnes a tous les 4eme, en haut de l'ecrant a gauche il y a le micro , au milieu il y a le proble, il y a une lumiere(eteinte) avec un cache noir a coter qui est censé etres la webcam donc nous voiulons savoir comment debloqué la webcam !
-1
moi aussi g le meme probleme il faut demandait a linformatitien du college tu demande si il a la webcam
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paaaaaauline
21 nov. 2009 à 11:28
Vouus croyé quue si on va chez un speciaaliste, il peuut metrree la webcam ?
-1
Bonjour,

J'ai aussi eu l'ordinateur au collège car je suis actuellement en classe de 4ème.

Pour ceux qui ne le savent pas ordina 13 est un progrmme scolaire qui donne chanque anné un ordinateur portable a chaque éleve de 4éme dans la région des bouches-du-rone.

Donc, l'orinateur hp probook 4515s que nous avons eu cette anné n'est pas équiper de webcam désoler .

joeypa13
-1
maintenanceCG13
20 mai 2010 à 13:38
Bonjour je suis le technicien qui répare les pc de ordina13 en panne
ne cherchez pas il n'ya pas de webcam derriere le cache
il y a un cache car certaine gamme de la série 4515 (il y a notament B comme 6735b les portables de l année derniere) qui en ont une et les palstiques de l écran sont les meme.

voila évitez de démonter vos pc a l avenir ils peuvent etre retourner sans réparation, on cherche meme pas a comprendre

Garantie=interdit de demonter
-1
bonjour mon ordi du college ne fonctionne plus il me dise qu'il ya un pb
0
il disent windows n'a pas pu demarer. une modification récente du materiel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident. mais j'ai rien modifier recement
merci de m'aider c'est vraiment important encore merci
0
shayn90 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
21 oct. 2009 à 16:52
Dans le poste de travail, tu dois avoir un élément qui s'appelle, webcam, ou caméra, peut pas te dire par coeur
-2
TOkinou arrète de dire des conneries l'ATI ne peut pas reprendre ton ordi .....
-2
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
21 janv. 2010 à 21:35
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c boooooooooooooooooooooooooooon
-2
21 janv. 2010 à 21:40
comment on fait pour enlever les messages aidez moi je veux enlever le précédent que j'ai mis , je croyais avoir mis la cam mais en fait non ...
0
21 janv. 2010 à 21:39
il n'y a pas de cam , j'ai tout essayé ...
-2