Regisrty mechanic ne veut pas êtres supprimé

Fermé
Isula - 21 oct. 2009 à 11:23
 Selecta - 21 oct. 2009 à 13:41
Bonjour,

j'avais téléchargé registry mechanic, je souhaite le supprimer en allant dans modifier supprimer les programmes, mais registry mechanic ne veut pas se supprimer alors chaque fois que j'allume mon ordi j'ai registry mechanic qui me propose de le réactiver, je dois tous les jours faire les manoeuvres pour fermer les fenêtres, voilà un exemple de cyber intrusion !

le message :

"corrigez le problème ou installez une nouvelle version"

qui peut me dire comment je peux supprimer ce truc !!!!!!!!

c'est aberrant ce genre de comportement !

Merci !

Nicole
A voir également:

14 réponses

Bonjour ,

As-tu Ccleaner, qui peut se substituer a la suppression de windows ?
0
oui j'ai C cleaner pour nettoyer mon disque ce que je fais régulièrement.
0
Dans outils essaie d'abord de désinstaller , si ça ne fonctionne pas tu fais delete ...

Si malgré tout le programme n'est pas supprimé , on peut faire autrement ...
0
grrrrrrrrrr ne veut toujours pas, j'ai toujours le même message, c'est quoi delete ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effacer l'entrée ...
0
j'ai effacé l'entrée mais cela n'a pas désinstaller le logiciel, j'ai fait un redémarrage et j'ai toujours les mêmes fenêtres qui s'ouvrent !!

faut dénoncer ça !!!!
0
On va supprimer par la brd .

Clic sur démarrer / éxécuter et tape regedit puis OK .

Dans la fenêtre qui s'ouvre , Edition / Rechercher, rentre registry mechanic puis fais suivant .

La recherche s'arrêtera sur chaque clé découverte . Clic droit et supprime puis reviens sur édition et continue l'opération de suppression jusqu' à ce qu'on t' indique ' Recherche terminée ' ...
0
ça y est je viens de faire la manoeuvre et redémarré à nouveau l'ordi registry se repointe encore !!!!!!!! non mais c'est pas possible ça comment ils font pour l'incruster !
0
Il reste des miettes .

Démarrer / rechercher / Tous les fichiers tous les dossiers et rentrer registry mechanic et patienter .

Supprimer toutes les entrées indiquées ...
0
voilà j'ai fait, et supprimé et même vider corbeille, le problème persiste.
0
Le dossier est il présent dans Program Files ?
0
ha non il n'est plus dans les programmes, mais les fenêtres s'ouvrent toujours au démarrage de mon ordi
0
Reboot pour vérifier ...
0
reboot ? je sais pas ce que c'est.
0
Avant de redémarrer vois dans Tous les programmes / Démmarrage si le logiciel est présent .
0
non il n'y est pas... ils sont pervers que des pervers je te dis moi !
0
Un coup de Ccleaner , un redémarrage et j'espère que ce log ne sera plus qu'un sale souvenir ...
0