Lecteur disquette introuvable
nouchka74
-
nouchka74 -
nouchka74 -
Bonjour,
J'ai fait réparer dernièrement mon ordi qui avait des noeuds dans le programme de démarage, depuis l'icone de la disquette n'aparait plus dans le post de travail, et je ne trouve rien dans le gestionnaire de périphérique, on me parle de bios j'y comprend rien est ce que qqu'un peu me guider pour que mon lecteur de disquette soit actif
Merci
J'ai fait réparer dernièrement mon ordi qui avait des noeuds dans le programme de démarage, depuis l'icone de la disquette n'aparait plus dans le post de travail, et je ne trouve rien dans le gestionnaire de périphérique, on me parle de bios j'y comprend rien est ce que qqu'un peu me guider pour que mon lecteur de disquette soit actif
Merci
A voir également:
- Lecteur disquette introuvable
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Clé usb introuvable - Guide
2 réponses
bonjour
effectivement il te faut activer le lecteur disquette dans le bios.
Pour entrer dans le bios il te faut au demarrage du pc appuyer sur la touche "del" ou tapotter sur f5 ou f8
en général il y a une ligne te disant sur quelle touche appuyer pour y entrer
press XXX to enter setup
ensuite il te faut trouver ton lecteur de disquette et le mettre sur "enable" (qui veut dire activé)
si tu n'y connais rien au bios ..... pour ce genre de manip c'est pas dangeureux mais fait gaffe te ne toucher
que la ligne disquette ...
sort du bios en appuyant sur f10 (save and exit pour prendre en compte les changements)
a+
effectivement il te faut activer le lecteur disquette dans le bios.
Pour entrer dans le bios il te faut au demarrage du pc appuyer sur la touche "del" ou tapotter sur f5 ou f8
en général il y a une ligne te disant sur quelle touche appuyer pour y entrer
press XXX to enter setup
ensuite il te faut trouver ton lecteur de disquette et le mettre sur "enable" (qui veut dire activé)
si tu n'y connais rien au bios ..... pour ce genre de manip c'est pas dangeureux mais fait gaffe te ne toucher
que la ligne disquette ...
sort du bios en appuyant sur f10 (save and exit pour prendre en compte les changements)
a+
Je te remercie Issards09 ça me parait assez simple mais en effet je n'y connais rien mais je me lance quand même, encore merci