Pb de bios sous xp
fred
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un pc de bureau sous windows xp service pack 2 j'ai voulu le reformater mais pas de chance j'ai du faire une connerie mnt plus rien qd je l'allume il m'indique qu'il y a une erreur ds le bios il ne detecte aucun lecteur ,g essayé de remettre l'original du cd d'installation mais ca ne marche pas rien a faire . y aurait il qq qui puisse m'aider car la c'est urgent !!! merci d'avance
je dispose d'un pc de bureau sous windows xp service pack 2 j'ai voulu le reformater mais pas de chance j'ai du faire une connerie mnt plus rien qd je l'allume il m'indique qu'il y a une erreur ds le bios il ne detecte aucun lecteur ,g essayé de remettre l'original du cd d'installation mais ca ne marche pas rien a faire . y aurait il qq qui puisse m'aider car la c'est urgent !!! merci d'avance
A voir également:
- Pb de bios sous xp
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Bios - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
as-tu accès au bios?
si oui, regarde si ton disque est en sata ou en ide( paramètres avancés du bios)
si oui, regarde si ton disque est en sata ou en ide( paramètres avancés du bios)
bjr il faut controler ton bios le parametrer pour booter sur cdrom voir si ton disque dur est bien reconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question