Video illisible sur un ordinausore solution??

kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre -  
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remplacé recemment mon os de mon Thinkpad 390X par XP pour me connecter à internet, j'en suis ravi mais il me reste un dernier souci :
je fais tourner windows xp sur 192 mb de ram ainsi que opera et ma carte wifi.
Je ne peux lire aucune vidéo (utube,daylimotion, voir meme wat...) sans l'avoir sacadée
Y-a-t-il une modif de conf dans windows pour lire les vidéos normalement ?

Ps: je precise que j'ai deja mis windows xp en mode performance .

6 réponses

marco60800 Messages postés 144 Statut Membre 7

ou un nouveau pc :)
je pense que d'occasion pour un bon prix tu devrais pouvoir avoir quelque chose de mieux que ta bebete actuelle ;)
2
Utilisateur anonyme

c'est normal, vu la quantité de ram !
0
Utilisateur anonyme

oui c'est déjà miraculeux que t'ai pu installer xp il faut 256 MO de ram contrairement à microsof qui dit 128, essaye avec 128 MO et bon courage.
ou tu rajoute de la ram ou faut passer à linux ou repasser à 98, tu ne fera rien avec ton truc tu dois avoir 32 MO de ram vidéo c'est même pas la peine de vouloir regarder une vidéo avec ça.
0
marco60800 Messages postés 144 Statut Membre 7

si je me rappelle bien, XP necessite une ram de 512 Mo minimum, l'ideale etant 1Go.
0
Utilisateur anonyme

Windows XP Professionnel & XP Edition Familiale

* PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.
* 128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités).
* 1,5 Go d'espace libre *.
* Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure.
* Un lecteur de CD-ROM ou DVD.
* Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible.

ça c'est la config microsoft j'ai essayé sur un vieil ibm avec 128 MO installation échouée à chaque fois
0
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre 27

pour mon noel jsuis sensé avoir de la ram (je demanderais du 512 si possible) et/ou un dd (le mien est de 6go a peine)
0
Utilisateur anonyme

oui rachéte un pc,6 GO il va être plein avec les MAJ en 1 mois sans que tu installes le moindre programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh le thinkpad 390 x a 64 MO de ram d'origine ca veut dire quoi 192 MB ?
c'est en MO en général
Si tu n'en as pas rajoutée tu en es loin
Fais un clic droit sur le poste de travail, propriétés, général tu connaitra ta ram installée
0
kenobi54 Messages postés 170 Statut Membre 27

en fait j'en ai rajouté d'une autre bebete
en plus j"'ai un swap de 300mo sur une partition à part de mon disque
0